dessous
Tendances

A chaque silhouette ses dessous !

Depuis cet été, ça ne vous aura pas échappé, on peut aussi s’offrir de la lingerie chez Camaïeu. Chic, à nous les jolis dessous féminins et délicats à petits prix ! Si vous craquez déjà pour 2 ou 3 modèles mais que votre cœur balance entre un triangle ou un balconnet, un shorty ou un tanga, voilà de quoi vous aider à prendre la bonne décision. En matière de lingerie, pour trouver l’ensemble idéal qui mettra vos atouts en valeur et loulou en émoi, mieux vaut en effet respecter quelques petites règles morphologiques.

N’oublions pas que le soutien gorge ne se porte pas que pour faire joli. Il prend aussi soin de votre poitrine. Aussi le choisir à la bonne taille et bien ajusté est primordial pour allier confort, maintien et esthétique.

Pour déterminer la taille en chiffre de son soutien-gorge (85, 90, 95…)

On place à même la peau, sans le serrer, un mètre ruban bien à l’horizontal sous la poitrine, là où on attache habituellement son soutien. On obtient ainsi le tour de dos.

Pour déterminer la profondeur du bonnet (A, B, C, D…)

On déplace le mètre ruban sur la poitrine. La différence entre cette mesure et le tour de dos détermine la taille du bonnet.

A : différence de 13 cm B : différence de 15 cm C : différence de 17 cm D : différence de 19 cm E : différence de 21 cm (S’arrêter ici si ces bonnets ne sont pas proposés)

F : différence de 23 cm

Autres articles

Les chemisiers, le style Camaïeu

Irene

Bien choisir son manteau

Irene

Tendance biker ou comment la jouer belle et rebelle !

Irene

Tendances & Conseils : Vestes & Manteaux

Irene

Entreprise : pourquoi se tourner vers les t-shirts personnalisés ?

Tamby

5 bonnes raisons de craquer pour un pull en Mérinos 

Irene