tenue sexy
Mode Masculine

Quelle tenue sexy pour exciter une femme ?

Est-il possible pour un homme de séduire une femme en arborant une tenue sexy ? Pour la plupart des gens, tenter de faire craquer son partenaire en mettant en valeur son corps est une attitude réservée à la gent féminine. Pourtant, loin des clichés, il est bel et bien possible de faire monter le désir sexuel chez sa partenaire en jouant sur ses atouts et en les sublimant.

Que ce soit par le biais d’accessoires ou par le choix d’éléments vestimentaires qui sortent de l’ordinaire et auxquels on ne s’attend pas vraiment, séduire et exciter une femme relève de tout un art. Voici quelques pièces masculines étonnantes qui produiront l’effet d’une bombe chez la femme de votre vie.

1 – Le boxer : tenue sexy par excellence

Si le slip peut paraître rédhibitoire aux yeux de la plupart des femmes, le boxer possède un charme particulier qui ne peut qu’attirer l’attention sur votre anatomie. Parfaitement ajusté, confortable et maintenant à la perfection vos bijoux de famille, le boxer a un pouvoir de séduction énorme que vous ne pourrez quantifier quand constatant l’effet que vous produirez sur votre moitié. La majeure partie des femmes l’avouent volontiers : le boxer est une tenue sexy incroyablement viril.

On ne saurait vous expliquer le pourquoi du comment, mais ce qui est sûr c’est que les boxers ont un atout glamour puissant. Ils se déploient aussi en plusieurs modèles pour apporter plus de fantaisie et il est ainsi possible de retrouver sur ah-love.com des pièces en tissu translucide, avec un effet mouillé ensorcelant, avec fermeture pour les plus coquins ou encore avec cache-sexe ou cockring pour plus d’érotisme.

2 – Le string : tenue sexy classique

Vous êtes sûrement en train de faire les gros yeux en vous imaginant harnaché dans un string en esquissant une danse sexy autour d’une barre de pole dance ? Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’en faire des tonnes. Si le string pendant longtemps était chasse gardée des femmes, il s’avère cependant qu’il a les mêmes atouts chez les hommes et même parfois plus encore. En effet, contrairement à ce que l’on pourrait penser, le string est un dessous sexy qui est parfaitement agréable à porter et qui laisse l’homme très libre de ses mouvements. Avec sa fine bretelle qui passe délicatement entre les fesses et son strap qui recouvre délicatement le sexe, il est indéniablement érotique.

Ce n’est pas pour rien que les chippendales en ont fait leur atout lors de leur spectacle. Outre la surprise qu’il peut susciter, le string pour homme fait naître immédiatement le désir chez la femme. Avec une finition en résille pour de la sensualité en plus, le zip pour l’effet coquin ou encore l’effet cuir pour une touche rebelle, vous en aurez de belles à faire découvrir à votre partenaire.

3 – La chemise transparente : tenue sexy érotique

Pour démarrer sur les chapeaux de roue avec votre partenaire, il vous faudra dénicher « THE » pièce unique qui vous sublimera. Et pour le coup, la chemise ou le débardeur transparent a tout pour plaire. Bien évidemment, vous sortirez cet atout séduction de taille lors de vos soirées coquines pour faire monter la température et ôter à votre chérie toute envie de partir au lit sans auparavant vous dévorer.

La chemise transparente met en valeur votre silhouette, dessine à la perfection chacun de vos muscle et sublime votre anatomie en révélant juste ce qu’il faut pour que le désir explose. Avec ses versions qui se déclinent en tee-shirts et débardeurs, vous aurez l’embarras du choix de la tenue sexy pour capter l’attention de votre femme et la faire languir en se régalant du spectacle qui s’offre à ses yeux.

4 – La combinaison : tenue sexy fatale

Il n’y a rien de plus désirable qu’un homme qui cherche à plaire à sa partenaire et qui use de tout son charme pour la séduire. Loin de vous les idées archaïques qui considèrent que seule la femme doit faire preuve d’inventivité pour surprendre son homme. Le temps d’une soirée, ôtez-vous l’idée que le sexy est réservée aux femmes et faites preuve d’audace en arborant une magnifique combinaison pour homme.

Avec sa coupe qui épouse à la perfection les moindres courbes de votre corps, la combinaison révèle et sublime tout ce qui fait votre virilité et cela ne pourra que plaire. En tissu opaque pour titiller l’imagination, transparente ou en vinyle pour un look BDSM, la combi est un incroyable raccourci pour exciter une femme l’air de rien et on aime !

5 – Les uniformes : tenue sexy audacieuse

Les femmes ont toutes un fantasme et parfois, elles auront du mal à l’avouer. Si la plupart reconnaissent trouver particulièrement sexy les hommes en uniformes, savez-vous réellement lesquels leur font carrément perdre la tête ? Parce que l’on veut qu’elle ne vous résiste sous aucun prétexte, on vous donne le secret pour être vous-même, mais dans la peau d’un autre. Les femmes sont aussi bien attirées par la tenue sexy du plombier, du pompier que par celle du militaire ou du policier. Avec la bouteille d’oxygène au cas où l’orgasme serait trop intense et qu’il faudrait la réanimer ou la paire de menottes pour un instant de soumission à la pointe de l’extase…

Si ces uniformes sont connus du grand public, vous serez étonnés de savoir que le serveur est également un fantasme chez certaine femmes. Oui, vous avez bien compris ! Le serveur ! Et pour imiter sa tenue de travail, vous n’avez pas besoin de trop vous couvrir. Un déguisement parfait est disponible sur ah-love.com avec tout ce qu’il faut pour séduire votre femme et l’amener aux portes de la jouissance.

6 – Le jogging  comme tenue sexy

Vous êtes interloqué ? Sachez que nous aussi. Mais c’est bel est bien la réalité. Les femmes sont particulièrement attirées par les hommes qui portent un ensemble sweet-shirt et particulièrement par le jogging gris de sport. On ne saurait vous l’expliquer, mais la plupart de ces dames trouvent irrésistible un homme en jogging et avouent avoir envie de se blottir dans ses bras. Si vous n’aviez pas encore prêté attention au regard de votre moitié lorsque vous vous rendez à la salle de sport, la prochaine fois essayez de déceler la différence dans ses yeux.

Le jogging moule à la perfection les fesses tout en conservant un aspect décontracté et masculin qui sublime la virilité et de charisme de l’homme. Manifestement, son impact sexy sur la libido féminine serait sans doute plus du domaine de l’effet psycho que réellement sur l’effet physique, mais il faut tout de même avouer qu’il met bien en valeur le corps des hommes.

Autres articles

Messieurs, des vêtements recyclés « made in France » n’attendent que vous !

Journal

Comment bien choisir son tee-shirt pour homme pour un look tendance ?

Journal

Les styles de bijoux tendance pour hommes

Journal

Quels types de vêtements en cachemire peut-on acheter sur Internet ?

Emmanuel

Quel type de vêtement porter ?

administrateur

Les chaussettes, l’atout séduction des hommes au printemps 2020

administrateur