Rouge Infusion Sephora
Accessoires Mode

Rouge Infusion Sephora : mon avis

Il y a quelques jours, je vous présentais l’une des nouveautés phares de Sephora, le mascara Upside Down. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir ce que Sephora nous réserve dans le domaine des lèvres. Le petit dernier en date ? Le Rouge Infusion, une encre à lèvres nouvelle génération.

Le principe du Rouge Infusion Sephora ?

Gorger les lèvres de pigments et les rendre brillantes sans les faire coller. Et le tout, bien évidemment, en se fondant très naturellement et durablement sur la bouche. Bref, un produit seconde peau et longue durée qui a de quoi séduire les filles pressées qui adorent se maquiller. Le gros plus ? La gamme de 14 teintes qui peuvent convenir à une large palette de profils. Bref, que du bonheur.

Le Rouge Infusion Sephora, qu’est-ce que ça vaut ?

L’application est supra-facile : le combo embout mousse + matière doudou glisse sur la peau. C’est un véritable bonheur : bien plus qu’avec certaines encres à lèvres sorties il y a déjà deux ans. Les pigments sont là, ça aussi c’est indéniable : c’est idéal pour se faire un shot colorimétrique !

Mais. Où sont les 10 heures de tenue annoncées ? Ou du moins, pourquoi ce produit se fait irrémédiablement la malle, quoi que je fasse ? J’ai beau essayer de ne pas manger / ne pas boire (admettez qu’au bout d’un moment ça devient problématique…!) mais les pigments sur le milieu de la bouche s’en vont. Si bien qu’au bout de quelques heures, je me retrouve avec un contour des lèvres teinté… et quasiment rien au centre. Ce n’est pas élégant du tout. Certes, on peut en remettre. Oui mais moi, maintenant, je ne suis pas une fille qui s’amuse à checker toutes les 10 minutes en rendez-vous pro si son rouge à lèvres est toujours à peu près en place, vous voyez… Donc, ça me freine un peu.

Bref, je suis hyper emballée mais freinée. Et c’est dommage, car ce Rouge Infusion Sephora avait TOUT pour dépasser de très loin tous ses concurrents.

Le Rouge Infusion Sephora, infos pratiques

Prix : 12,95€ disponible ici.

Cliquez ici pour découvrir les bons plans / codes promo du moment.
N’oubliez pas, en ce moment (et jusqu’à ce soir)… avec le code PREF20 : 20% de réduction sur le produit préféré sur Sepho.fr.

Autres articles

Lait Démaquillant Sensifluid A-Derma : mon avis

Irene

Soin bio & naturel pour les cheveux : avis

Irene

Rouge à lèvres marvelous MOXIE bareMinerals : mon avis

Irene

Nettoyer sa peau #1 : BB Cleanser Erborian, Eau Thermale Avene et brosse Visapure Philips

Irene

Le maquillage Kevyn Aucoin vaut-il tant d’éloges ?

Irene

L’avis de la personal shoppeuse : « le gris nous rend jolie »

Irene