Mode Féminine

Comment organiser une soirée d’Halloween originale en couple ?

Depuis quelques années, nombreux sont les Français qui fêtent Halloween, cette fête originaire d’outre-Atlantique. Aux Etats-Unis, Halloween rime avec friandises, frayeurs et costumes qui hérissent le poil. Si vous n’avez rien prévu pour cette date et que vous souhaitez passer la soirée avec votre amoureux, que diriez-vous de casser la routine ? Vous n’avez pas vraiment d’idées pour faire de cette fête censée être effrayante quelque chose de mémorable ? Voici nos suggestions pour une soirée d’Halloween haute en couleur.

Choisir la bonne tenue pour la soirée d’Halloween

Même si traditionnellement Halloween est une fête où l’on déploie des trésors d’ingéniosité pour se rendre le plus effrayant possible, qui a dit que vous ne pouviez pas faire totalement l’inverse ? Pour créer la surprise dans les yeux de votre partenaire et surtout vous concocter une soirée en amoureux comme vous ne l’avez encore jamais vécue, jouez la carte de la sensualité et de la séduction. Les hommes adorent les surprises, c’est indéniable. Pour un jour comme Halloween, votre conjoint ne s’attendra certainement pas à avoir devant lui la femme fatale qui partage sa vie.

Vous pouvez opter pour un déguisement qui va lui faire sortir les yeux de la tête d’effroi, mais pour ce qui reste de la nuit, vous aurez tout à gagner à le surprendre avec une tenue sexy. Pour vous mettre à votre avantage, demandez-vous ce que vous pourriez revêtir pour Halloween : quel body porter pour la soirée Halloween qui va changer l’image qu’il a de vous. Le body en fine dentelle avec bijou entre les seins pour un look élégant, le body sans armatures en dentelle fleurie d’aspect plus érotique ou encore le body push-up à détail bijou qui mettra votre poitrine en valeur ? Vous avez le choix sur les modèles, mais aussi les couleurs. Le noir, élégant et mystérieux, le rouge aguicheur et sexy ou encore des teintes plus sages qui révéleront la femme féline que vous êtes. Avant de débuter les hostilités, commencez par une danse sexy, un massage érotique qui fera monter la température et profitez ensemble de cette parenthèse inattendue.

Faire une liste des films d’horreur à regarder

Après un dîner où vous aurez prévu toute une panoplie de délicieuses friandises à partager en amoureux, il sera temps de vous faire peur sous la couette. La soirée cinéma horreur est la meilleure idée pour avoir de bonnes raisons de vous blottir dans les bras de votre homme et de finir la soirée d’Halloween dans une apothéose. Si vous êtes adeptes des films d’horreur, c’est parfait. C’est l’occasion de revoir vos classiques pour passer un bon moment à deux. Carrie, L’exorciste, Massacre à la tronçonneuse ou encore The Thing, l’occasion est trop belle pour ne pas partager ces moments de frissons avec votre partenaire.

Si vous êtes plutôt adeptes des films plus récents, vous n’aurez aucune peine à dénicher le film parfait sur les plateformes de streaming. Quoi qu’il en soit, cette année, Halloween aura une tout autre saveur pour votre couple et cela plaira assurément à votre moitié.

Autres articles

Meilleure coloration végétale 2022 : notre top 5

Irene

Pourquoi faire le choix d’une robe vintage ?

Journal

La fausse fourrure : le manteau idéal pour passer un hiver doux

Tamby

Astuces beauté pour mamans débordées

administrateur

Nuisette femme : le guide ultime pour choisir le meilleur modèle

Emmanuel

Maquillage smoky : 50 inspirations de smoky eyes

Irene