Mode Féminine

Quelques astuces pour donner une touche de style à votre look

Notez cet article

Pour toutes les femmes, il existe des milliers de façons d’embellir votre garde-robe ! Nous allons voir ensemble toutes les petites techniques qui vont vous permettre de redonner une nouvelle jeunesse à vos vieilles pièces. Pour garder un look irréprochable quelle que soit votre garde-robe du moment.

Des collants pour tous les goûts

Tout d’abord avec cet hiver, il est préférable d’opter pour des collants régulièrement. Portez des robes ou jupes avec une note sexy et de jolis collants à motifs attireront certainement les regards. Sur le marché, vous trouverez de choix multiple de motifs et coloris. Vous aurez certainement satisfaire votre propre goût.

Du vintage et du DIY pour ressortir du lot !

Mixer vos pièces vintages avec des nouvelles pièces pour montrer votre style et votre personnalité dans votre tenue. Vous pourrez combiner un vêtement pas cher comme les pièces de boutiques en ligne ou de friperies que vous avez dénichées avec les grandes tendances du moment. Vous pouvez porter vos T-shirts de vos groupes de rock favoris avec la nouvelle jupe tendance de l’hiver.

La personnalisation des vêtements est la meilleure façon d’éviter de vous sentir mal quand vous voyez d’autres personnes avec les mêmes pièces que vous. Ainsi, votre style ne pourra pas ressembler à toutes vos collègues de travail. Pour cela rien de plus simple, rendez uniques vos pièces populaires à l’aide de patchs, de boutons modifiés, des pins ou des broches. Devenez l’unique détentrice de vos vêtements et changer de style comme bon vous semble pour quasiment rien.

Vous pouvez également faire blouser vos t-shirts dans vos bas afin de vous apporter une touche supplémentaire . En effet un t-shirt rentré dans le pantalon ou votre jupe vous donnera un effet léger et aérien très facilement pour vous donner un style original en deux gestes.

Bien utiliser ses ceintures et vos accessoires

Les accessoires peuvent passer inaperçus si vous ne faites pas attention pour les mettre en valeur. En effet, une ceinture qu’on va cacher sous son t-shirt dans l’emplacement prévu à cet usage ne défrayera pas la chronique. Par contre si vous nouez avec nonchalance votre ceinture sur vos pulls ou vos vestes, cela apportera un effet très branché que toutes les passantes vous envieront.

Vous pouvez aussi adopter la même méthode avec un foulard qui à la place d’être un accessoire un peu vieillot de la classique hôtesse de l’air pourra se transformer en ceinture originale et colorée pour l’été. Apportez de la couleur et de la légèreté à votre tenue en réinventant le foulard ! La couleur et les accessoires étant les éléments principaux pour donner à votre tenue une énergie essentielle dans l’élaboration de votre style.

Mixer les styles pour créer vos propres looks uniques

Enfin, pour ce qui est des jeans, ils sont souvent un très bon choix qui s’accorde avec énormément de pièces et de styles. En effet, il est même possible d’opter pour plusieurs styles avec le même jean en testant des ourlets roulés. Cette technique, non seulement, mettra en valeur vos chaussures, mais aussi vos jambes en vous allongeant votre silhouette. Il est intéressant de mixer des tenues très féminines avec vos baskets favorites. Cela pourra créer un contraste avec votre robe ou votre jupe.

Autres articles

Quelle tenue porter pour la fin d’année ?

Tamby

La chevalière pour femme, un bijou élégant devenu très à la mode

Tamby

Le vintage est de retour

administrateur