Rouge à Lèvres Colour Balm de Stila
Accessoires Mode

Rouge à Lèvres Colour Balm de Stila : mon avis

Ces dernières années, les nouveautés ont littéralement fleuri en matière de rouge à lèvres. Si bien qu’il est devient presque difficile de s’y retrouver parmi les nombreux vernis, laques, baumes, gloss, ou encres à lèvres. L’une des typologies de produit que je préfère est incontestablement celle-ci : le baume à lèvres coloré.

Il ressemble presque à un rouge à lèvres, mais il est bien plus confortable à porter au quotidien. Il ne nécessite pas une pose trop minutieuse – on peut zapper le contour des lèvres par exemple – et ne file pas dans les petits plis. Au-delà de ça, il a des vertus hydratantes qui permettent de ne pas déshydrater les lèvres et d’arborer un look sûr pendant toute la journée.
Le rouge à lèvres Colour Balm de Stila répond totalement à tous ces critères. Et c’est pour ça que je l’apprécie.

Il me fait beaucoup penser au Baume à Lèvres Coloré Colorbust de Revlon. Mais avec un packaging plus chic et moins plastoc. Lequel des deux est le meilleur ? Pour moi, ils ne sont pas dans la même catégorie au regard du prix, largement supérieur du Colour Balm de Stila (20€ contre une dizaine d’euros pour le Revlon….!). Mais effectivement, je constate que la tenue, l’effet et le résultat global sont franchement plus sympathiques et plus aboutis avec le Colour Balm de Stila.

Conclusion ? Un bon produit qui répond parfaitement à tous les critères du rouge à lèvres baume (ou baume bien pigmenté !). Attention pour celles qui sont sensibles aux odeurs : il y a de la menthe poivrée, qui fait frissonner au début mais qu’on oublie très vite !

Rouge à lèvres Colour Balm, Stila, 22,53€

Cliquez ici pour retrouver tous les posts maquillage du blog !

Autres articles

Comment choisir sa montre de luxe ?

administrateur

BB Cream : quelles sont les meilleures BB Crèmes ?

Irene

Baume Hydratant Eclat Bobbi Brown : l’astuce pour un teint glowy naturel

Irene

Comment porter du bleu sur les yeux ?

Irene

5 conseils pour acheter du maquillage sur Internet

Irene

Hairchalk de L’Oreal Professionnel : mon avis

Irene