Revitabrow
Accessoires Mode

Revitabrow ou comment faire repousser mes sourcils comme par magie

Dites donc les filles, ça fait un moment qu’on n’a pas parlé de mon trou dans les sourcils ? Souvenez-vous… Il y a quelques mois, je vous faisais part du grand drame de ma vie (ou du moins, de la vie de mes poils, ne jouons pas les Drama Queens dès le premier paragraphe !) : j’avais un trou dans les sourcils. Et il fallait apprendre comment camoufler un trou dans les sourcils. Tout en les faisant repousser fissa. A l’époque de mon post dédié au maquillage des sourcils troués, les pauvres étaient dans un fâcheux état : je les laissais repousser (logique), mais du coup, ils n’avaient plus aucune forme. Heureusement aujourd’hui ça va mieux, et je peux vous concocter des vidéos pour vous expliquer comment maquiller les sourcils ! Alors, comment je suis passée de sourcils fous et troués, à des sourcils domptés qui ont bien repoussé ?

C’est simple. J’ai boosté la repousse, tout simplement. En février 2013, je dressais le compte-rendu de ma triste expérience avec le Brow Boost de BDB. J’avais shoppé le produit sur BeautyBay et je m’étais laissée avoir par le descriptif de la marque. Bilan : 26,87 euros jetés par les fenêtres. Alors, j’ai cédé aux sirènes du marketing en me disant « si c’est cher, c’est que c’est bien ». Et j’ai investi 85 euros dans le Revitabrow de Revitalash. Autant vous dire que je n’avais jamais payé une somme aussi indécente pour un produit de beauté dédié… aux sourcils. Mais au moment où j’ai passé commande, j’étais VRAIMENT désespérée. Il me fallait quelque chose qui semble fonctionner, qui ait fait ses preuves sur d’autres filles avant moi dans le monde entier. Quitte à manger des pâtes pendant trois semaines.

Le résultat ? Il se voit en photo, je pense que je n’ai pas besoin d’en faire des caisses. Avant, au mois de janvier 2013. Après, au mois de juillet 2013. Sachant que j’ai commencé la cure de Revitabrow fin janvier / début février 2013. J’ai utilisé le Revitabrow matin et soir sur mes sourcils pendant 4 mois environ. J’ai écrit un article à ce sujet sur TheBeautyst, je pense que vous pourrez y trouver toutes les informations nécessaires et complémentaires à ce post.

Mais si je devais résumer les choses : ce produit a changé ma vie. Ce produit m’a aidée à retrouver confiance en moi, car je suis une personne obsédée par les jolis sourcils (ahah, la dingue !). Je ne dis pas que vous devez absolument vous ruer dessus si vous avez un problème du même genre. Mais si après avoir tenté l’huile de ricin et autres produits du même genre, vous ne constatez aucune amélioration, ça vaut peut-être le coup de tenter l’aventure… à condition d’avoir économisé avant. Et tout en sachant que le produit, d’une personne à l’autre… n’a peut-être pas du tout le même résultat.

Plus d’informations sur le Revitabrow de Revitalash : sur Thebeautyst

Tags: avis, camoufler, combler, faire repousser, maquillage, réparer, revitabrow, revitalash, sourcils, trou

Autres articles

Les lunettes de soleil de vue sont idéales pour les hommes

Journal

Baume Hydratant Eclat Bobbi Brown : l’astuce pour un teint glowy naturel

Irene

Que vaut le Teint Idole Ultra Wear Lancôme ?

Irene

Métamorph’oil Kérastase Elixir K Ultime : mon avis

Irene

infusion camomille : Kusmi Tea la retire du marché

Irene

Masque-film Exfoliant Matifiant Nivea : mon avis

Irene