vêtements pour femme
Mode Féminine

Printemps 2021 : quelles sont les pièces tendances à shopper absolument ?

Avec le retour des beaux jours, la mode fait peau neuve. C’est le retour des pièces légères et colorées, des motifs qui pètent et des tissus affriolants. Pour cette saison printanière, vous aurez besoin de faire le point sur votre style pour être tendance jusqu’au bout de l’été. Sans prétention, élégantes et infiniment féminines, les pièces à shopper dès ce mois de mars auront tout pour vous plaire. Voici 5 indispensables dont vous devez vous munir pour être chic et canon dès maintenant.

Le pantalon large

Inspiré de la mode des années 70 et 80, le pantalon très large est un incontournable du moment. Il a l’avantage de flatter à la perfection toutes les silhouettes et de pouvoir se décliner à l’infini. Une paire de basket pour un look streetwear chic ou une paire d’escarpins pour un style working-girl tout en élégance, le pantalon large est un atout dans votre dressing.

Si vous êtes une adepte des vêtements vaporeux et légers qui conviennent tout particulièrement durant cette saison printemps-été, le pantalon large est la pièce qu’il vous faudra shopper. Le site https://www.bleu-bonheur.fr/femme/categories/vetements.html saura vous séduire avec sa multitude de pièces qui, sans aucun doute, vous comblera.

L’imprimé animal

Il semble indétrônable tant il parvient à se glisser à toutes les saisons et une fois n’est pas coutume, on le retrouve encore avec le retour du soleil. Pour un look femme fatale qui inspire les longues randonnées safari, vous pouvez le porter à votre guise. En accessoires, en chaussures, en pantalon, en robe ou en blouse toute légère, avec l’imprimé animal, vous ne risquez pas de passer inaperçue. Léopard, python, tigre, zèbre, il vous faudra tout de même suivre la loi de la jungle pour éviter le fashion faux-pas en voulant mélanger les imprimés.

Les ensembles

Pour les femmes de caractère qui aiment imposer leur style jusque dans les moindres détails, les ensembles sont faits pour vous. Plus besoin de se casser la tête à trouver l’association parfaite pour faire tourner les têtes sur votre passage. Jupes évasées, perfecto et jupe droite, tunique pantalon ou robe ou encore trois pièces, les ensembles reviennent en force et conviennent aux femmes de tout âge.

Les tons pastel

Douces, fraîches et idéal pour la saison printemps-été, les couleurs pastel apportent une touche de légèreté qui redonne le moral. Cette année, vous vous permettrez toutes les folies pour briller et être lumineuse. Pour être au top dans vos tenues, vous aurez l’embarras du choix et pourrez assortir vos vêtements à vos accessoires sans crainte d’en faire trop. Le but est de jouer la carte de la féminité à fond et de vous mettre en valeur avec des couleurs comme le bleu ciel, le jaune pâle ou encore le rose clair.

Les robes sous toutes les formes

Indispensables au dressing féminin, la robe se drape de volants pour ce printemps 2021. Le look bohème est en vogue et avec lui les imprimés pour apporter une touche de peps à votre style. Longue, courte, droite ou évasée, la robe ne concède aucune restriction et vous laisse libre de choisir la coupe et le modèle qui vous convient le plus. Pour être tendance jusqu’au bout des orteils, vous ferez le choix de la sandale rasée ou à talons qui cette dernière aura l’avantage d’allonger votre silhouette.

Autres articles

Opter pour la plus belle robe de mariée

Tamby

2 raisons de préférer le sac à dos au sac à main !

Journal

Pourquoi adopter le style marin avec Touche Marine ?

administrateur

Comment être à la mode pour aller au travail ?

administrateur

Oser le blouson au tissu brillant

administrateur

Le vintage est de retour

administrateur