Poudre Exfoliante Métamorphose Sephora
Accessoires Mode

Poudre Exfoliante Métamorphose Sephora : mon avis

Voilà des millénaires (ah ah ah ! ça ne me rajeunit pas !) que je n’avais pas A-DO-RE un produit exfoliant. D’habitude, soit je n’aime pas, soit je trouve ça cool-mais-pas-non-plus-waouh-au-point-de-le-racheter. Mais là, méga coup de coeur. Et pour un coup de foudre à 13,99€, on aurait tort de se priver, non ?! Allez, sans plus attendre, voici ma revue de la Poudre Exfoliante Métamorphose Sephora.

Poudre Exfoliante Métamorphose Sephora : présentation du produit 

Sephora présente ce produit comme une « poudre gommante ». Les objectifs de ce produit ? Ils sont multiples. Qui dit dommage dit… exfoliation, eh oui, bien sûr ! Donc, ce produit a pour but de « lisser » le grain de peau tout en rendant le teint hyper lumineux en deux temps trois mouvements. La Poudre Exfoliante Métamorphose Sephora promet de vous donner une peau de bébé, si douuuuce que vous ne vous en remettrez pas.

Poudre Exfoliante Métamorphose Sephora : comment ça s’utilise ?

La marque recommande de l’utiliser de deux manières différentes : soit vous la mélangez directement à un soin nettoyant, soit vous utilisez ce produit seul. Dans ce cas-là, déposez un peu de poudre sur vos mains préalablement humidifiées. Puis, appliquez l’ensemble sur votre visage. Massez… et le produit donnera alors naissance à une espèce de lait moussant très agréable.

Poudre Exfoliante Métamorphose Sephora : mon test et mon avis

Bien sûr, ce produit a un côté ludique et très pratique – on dose ce dont on a besoin et basta. Et je dois bien avouer que tout le reste m’a également bien plu. Je pense par exemple au résultat qui est assez bluffant sur ma peau : en quelques secondes, après avoir rincé le gommage, OUI, ma peau est mille fois plus douce qu’avant. Et beaucoup plus lumineuse, c’est indéniable. Moi, je ne mélange pas du tout ce gommage a un produit lavant, je préfère l’utiliser seul, une fois par semaine.

Sephora explique qu’on peut l’utiliser au quotidien, je ne m’y hasarderai pas – me gommer la peau tous les jours, non merci ! Surtout avec une peau sensible et réactive comme la mienne !

Conclusion ? Une super bonne découverte. Et un produit au rapport qualité-prix carrément fou-fou puisqu’il en faut très peu pour le visage et la contenance est vraiment importante.

Autres articles

La casquette personnalisée, l’accessoire de mode qui s’adresse à tous

Journal

Teint Idéal Vichy : mon avis

Irene

Shampooing sec Aussie : mon avis

Irene

Hairchalk de L’Oreal Professionnel : mon avis

Irene

Fond de teint Photo’Perfexion de Givenchy : mon avis

Irene

La boutique ELF Aix-en-Provence : c’est tout nouveau !

Irene