Accessoires Mode

Comment bien ranger ses bijoux ?

Notez cet article

Souvent, on a pour habitude de ranger ses bijoux dans une simple boîte. Le souci de ce genre de rangement, c’est qu’on a systématiquement tendance à les oublier en plus de les voir s’emmêler les uns avec les autres. Alors évidemment, on perd du temps et on se décourage souvent en remettant notre petit désordre à plus tard… Voilà pourquoi, pour une organisation bien pensée, rien de tel que d’investir dans des boîtes ou de petits présentoirs qui auront en plus l’avantage de sublimer vos parures et votre décoration !

Boîte à bijoux : la touche chic par excellence !

Qui n’a jamais craqué pour une boîte à bijoux ? Véritable indémodable, c’est un petit coffret qui possède l’avantage de pouvoir se décliner de multiples manières ! En effet, vous pourrez non seulement opter pour un style qui vous ressemble mais en plus, le système de rangement qui vous conviendra le mieux. Par exemple, on pense à une boîte en cuir dans des tons de rose ou de blanc pour une touche féminine incontestable. Mais vous aurez aussi la possibilité de miser sur un coffret plus élégant, au design bien plus sobre avec par exemple, cette boîte en bois fait main qui mettra indéniablement vos joyaux en valeur.  

À l’intérieur, différents systèmes de rangement vous seront proposés afin que vous puissiez trouver celui qui vous convient le mieux. Par exemple, on pense à ce modèle qui vous offre à la fois de l’espace pour vos boucles d’oreilles ainsi que pour vos bagues. Mais sur le côté, deux façades supplémentaires vous permettront également d’ajouter vos colliers avec en plus, un miroir intégré. Idéal pour conserver soigneusement vos trésors, c’est également un gain de temps considérable lorsqu’on souhaite se faire belle rapidement !

Le porte bijoux : l’atout tendance !

Ces dernières années, le porte bijoux est devenue carrément tendance ! Il faut dire qu’il permet à la fois de ranger ses bijoux facilement tout en apportant une touche déco indiscutable à notre intérieur ! Là encore, vous pourrez choisir entre une multitude de styles pour trouver celui qui vous correspond. Par exemple, on pense à une version originale avec le mariage du bois et de l’acier ou alors, plus traditionnelle avec une structure dorée pour une magnifique touche glamour.

De la même manière que pour votre boîte à bijoux, c’est un système qui se décline de différentes manières pour de multiples rangements. Par exemple, on opte pour un porte colliers qui vous permettra d’accéder rapidement à tous vos tours de cou. Du côté des boucles d’oreilles, c’est encore plus pratique avec de petites accroches qui vous permettront de pouvoir les fixer facilement pour les mettre bien en évidence. Enfin, on pense également à un arbre à bijoux terriblement design qui vous permettra à la fois d’accrocher vos bagues, vos pendentifs et vos boucles sur le présentoir. Non seulement cela vous permet un rangement facile mais surtout, c’est un système qui mettra incroyablement en évidence vos parures avec un brin de déco et de style en plus !

Autres articles

Les informations à ne pas manquer concernant la bague de fiançailles

Tamby

Comment choisir sa montre de luxe ?

administrateur

Choisir une gaine amincissante de qualité pour affiner votre silhouette

administrateur