Maquillage artist by Nocibé
Accessoires Mode

Maquillage artist by Nocibé : mon avis

L’événement beauté de cette fin d’été ? Le lancement de l’énooooorme gamme de maquillage artist by Nocibé ! J’ai eu l’occasion de tester de nombreux produits (que je vous présente notamment sur le site de la marque). C’est parti pour mon compte rendu !

Artist by Nocibé, ce qu’il faut retenir :
Clairement, nous avons affaire à une très belle montée en gamme, digne de certains produits de maquillage professionnel. Les packagings sont nickels, vraiment très beaux. Les fards ont une bonne pigmentation et certains produits sont assez étonnants. Autre point intéressant : les pinceaux, super agréables à utiliser.

Artist by Nocibé, ce que je préfère :
Cela serait vraiment mentir que de vous dire que je suis archi-fan de tout. Par exemple, la marque a lancé un rouge à lèvres bleu que je ne parviens pas à porter : je l’ai mis de côté. En revanche, il y a pas mal de choses que j’utilise et dont je souhaite vous parler.

-> les fards à paupières poudre n°3 Sold Out et n°12 The Best. Vous connaissez mon amour pour le maquillage nude… Forcément, j’ai jeté mon dévolu sur des ombres à paupières qui rentent dans cette thématique. Ils sont irisés, ce qui permet de capter la lumière et d’éclairer le regard en deux temps trois mouvements. Ils glissent sur la peau tout en la pigmentant à merveille… Franchement, je ne m’en lasse pas.

-> le mascara Volume Naturel. Là, c’est une grosse surprise car en règle générale, je suis vraiment difficile en matière de mascara. La marque n’a pas cherché à se prendre la tête avec de la techno de haute-voltige. Là c’est simple, efficace, super pratique. Zéro paquet. Des cils étoffés, chargés de pigments comme j’aime. Rien à redire, c’est vraiment un 20/20.

-> la Poudre Libre Transparente. C’est bien simple, maintenant elle est rentrée dans ma routine make-up. Et je dois bien avouer qu’elle est ultra-pratique pour immortaliser tous mes maquillages pour le blog : elle permet d’éliminer toutes les vilaines brillances en un coup de pinceau. En soi, la poudre “Haute Définition” n’est pas quelque chose de nouveau, mais il est rare qu’elle soit présentée dans un packaging aussi plat et aussi pratique pour les voyages. Je l’ai donc adoptée sans sourciller.

-> le Rouge Classique n°1 Smack. Vous commencez à connaître mon obsession des lèvres toute nudes mais pas trop. Ayant la bouche bien pigmentée naturellement, je cherche constamment à jouer avec les sous-tons pour créer un effet plus doux. Ici, avec ce lipstick, c’est pile ce que je veux. Ca s’applique facilement avec le raisin, ça tient plutôt bien, je valide.

Artist by Nocibé, mon look jour & mon look nuit :

J’ai réalisé pour le site de Nocibé deux maquillages : un look jour et un look nuit ! Je vous invite à cliquer sur ce lien pour accéder aux explications afin de reproduire ces make-up chez vous. J’espère que cela vous plaira !

Publi-rédactionnel

Autres articles

Découvrir les pièces et accessoires inédits à ajouter dans votre dressing

Tamby

Ecran Multi-Protection Clarins : mon avis

Irene

#WTF – La solution antipelliculaire (un peu) étrange

Irene

Comment avoir un total look vintage

Emmanuel

Tonique pour peau grasse : une bonne référence chez Kiehl’s

Irene

Le cuir végan, le matériau de fabrication des sacs en liège

Tamby