Mode Féminine

Le vintage est de retour

Notez cet article

Les vêtements vintages reviennent à la mode

Les penchants dans le monde du stylisme changent constamment. Les nouveaux designs et les nouveaux styles font leur entrée dans le courant dominant de façon cyclique et ce qui est vieux a l’aptitude de revenir. Ce n’est donc pas un hasard si le sous-vêtement, la robe et le dessous qui font fureur actuellement sont du style vintage. Cette fois-ci, ne jetez plus vos pièces démodées.

La robe sexy, incontournable et chic !

Pour chaque style de robe, il en existe pour tout type de corps. Le secret dans le choix d’un habit de cocktail en vogue est de trouver une pièce qui offre un équilibre entre le haut et le bas de votre corps. Parfaitement mince sur le haut du corps et plus ovale en bas, l’habit parfait pour un cocktail flattera les courbes de votre corps. Pour être plus simple, évitez les couleurs complexes, et optez pour celles qui sont neutres ou unies. Vous trouverez facilement en ligne de belles collections de robes à la page. Il ne vous sera pas compliqué de multiplier les styles durant tout l’été avec ce type d’habits. Certaines se prêtent bien au port du chapeau et de bijoux de taille assez imposante.

vintage

Le retour de la robe rétro vintage

Le style rétro est une opportunité pour les femmes aux formes pulpeuses de prendre le devant de la scène. Elle fait ressortir les contours du corps, met en valeur les courbes et vous donne une apparence irrésistible. Les habits rétro nous rappellent les années 50, où les fortes poitrines et les rondeurs étaient à l’honneur. Dans votre choix de robe vintage, mettez l’accent sur la recherche d’équilibre. Évitez par exemple que l’étoffe tombe verticalement de la pointe du sein vers le bas. Vous veillerez aussi à ce que votre habit structure vos hanches afin que votre ligne soit bien affichée pour plus d’élégance.

Osez la lingerie vintage

vintage

Pour une femme, les dessous jouent un rôle crucial dans la sensation de bien-être général. Si l’habillement confère l’allure, la qualité des dessous procure incontestablement à la femme le degré supplémentaire de confiance qu’il faut pour assumer publiquement son élégance. Il n’y a pas mieux que la lingerie retro pour exprimer le chic et la sensualité. Le secret est de choisir vos habits dans des matières agréables à porter et nobles. Pour un usage quotidien et pour ne pas avoir à vous en séparer après seulement quelques utilisations, optez pour des couleurs basiques. Deux critères de base sont à respecter dans le choix de votre lingerie rétro :

  • La matière : le dessous, qu’il soit en coton, en synthétique, en soie ou en satin, doit être pratique et confortable. La douceur de vos dessous déterminera si vous allez les reporter ou pas. Faites attention à ne pas remplir votre tiroir de pièces que vous n’aimeriez pas remettre une seconde fois.
  • Le prix : bien sûr, veillez à ne pas vous ruiner. L’achat de linges est tellement excitant qu’il est facile de perdre le contrôle en plein shopping.

https://pxhere.com/fr/photo/1225336
https://pxhere.com/fr/photo/637304
https://pxhere.com/fr/photo/950816

Related posts

La fausse fourrure : le manteau idéal pour passer un hiver doux

Tamby

Leave a Comment