Lait Démaquillant Sensifluid A-Derma
Accessoires Mode

Lait Démaquillant Sensifluid A-Derma : mon avis

Je viens de terminer plusieurs tubes du Démaquillant Intégral 3 en 1 de Vichy, que j’adore vraiment. J’avais envie de changer afin de pouvoir rédiger un nouveau test pour le blog (ah ah, les priorités des blogueuses beauté !). J’ai donc jeté mon dévolu sur le Lait Démaquillant Sensifluid de l’excellente marque A-Derma dont on a trop peu parlé sur le blog jusqu’à présent.

Le pitch ? 
Un démaquillant qui… démaquille (!!) en douceur, hydrate et apaise la peau. Il s’agit d’un produit dédié aux peaux sensibles. Il est idéal pour celles qui n’ont pas envie de rincer leur peau à l’eau après la session démaquillage.

Le packaging :
Un flacon pompe ultra pratique, qui permet de bien doser son démaquillant. Personnellement, j’ai besoin de plusieurs pressions sur le coton.

La texture : 
Toute légère et relativement fraîche, elle fond sur la peau : c’est très agréable à utiliser ! Inutile de dire que le produit ne colle pas, bien au contraire.

Le démaquillage :  Bien sûr, ça démaquille. Et ça démaquille franchement bien. J’utilise même moins de coton que d’habitude, c’est donc très bon signe : et bonus, cela agresse moins la peau, donc ! Vous savez aussi bien que moi que quand on se démaquille, il n’y a pas besoin de frotter la peau comme une dingo. Figurez-vous qu’avec cette texture fondante et douce, la gestuelle de démaquillage paraît encore moins difficile pour la peau. La preuve, je ne souffre d’aucune rougeur après avoir ôté tout le maquillage.

Quid du mascara le plus difficile à démaquiller – They’re Real de Benefit ? (C’est mon mascara de référence pour le crash test de démaquillant !) ? Encore faut-il savoir se démaquiller les yeux ! Je vous rappelle la bonne technique : on ne frotte, on pose le coton délicatement, on attend que les cils s’imprègnent de démaquillant et on essuie en douceur. Eh bien, dans ce cas là, ça fonctionne !

Conclusion ? 
J’aime. Tout simplement !

Lait Démaquillant Sensifluid, A-Derma, 9,90€

Autres articles

L’avis de la personal shoppeuse spécial week-end : Comment s’habiller pour une soirée cocktail

Irene

Mascara Younique : mérite t-il vraiment tout ce buzz ?

Irene

Un bijou avec le Kraken, vous ne pourrez pas résister

Journal

Flow’air Mulato : mon avis sur ces soins pour cheveux colorés

Irene

Rouge à lèvres Melted de Too Faced : mon avis

Irene

Mascara Paradise Extatic L’Oréal Paris : quel est mon avis ?

Irene