robe pull
Mode Féminine

La robe pull, une tendance fashion très présente en cette saison

Idéale pour continuer à montrer ses belles jambes lorsque les températures chutent, la robe pull est devenue ces dernières années une véritable tendance mode. Souvent privilégiée en automne, cette pièce du dressing est féminine à souhait et se décline en de nombreux modèles. Comment la porter pour être stylée cet hiver ? Nous vous disons tout.

Pourquoi la robe pull est-elle tendance ?

La première raison pour laquelle la robe pull est si tendance, c’est parce qu’elle est pratique. Avec ce vêtement, plus besoin de se prendre la tête pour savoir avec quel pantalon porter telle pull ou quelle jupe s’associera le mieux avec tel gilet. La robe pull s’enfile telle quelle et en plus, elle va à toutes les morphologies. Un luxe imparable lorsqu’on a envie d’être sexy et belle sans avoir à se poser de question devant son dressing.

Autre avantage de la robe pull qui en fait un must, elle est très confortable pour la saison. En effet, avec les températures basses, tout ce dont on a envie c’est d’être bien au chaud, sans pour autant avoir un look pourri. Et la robe pull est parfaite dans ce cas !

Comment choisir la robe pull ?

Pour choisir la robe pull idéale, rien de plus facile. Vous avez le choix entre différentes matières et des longueurs variées. Pour les femmes de grandes tailles, l’idéal est d’opter pour une robe pull longue. Cette dernière donne l’illusion. Cette dernière donne l’illusion d’une silhouette encore plus fine, mais la robe pull courte est aussi une option envisageable. Si vous êtes petite de taille, un modèle court sera plus adapté à votre morphologie. Enfin, pour les femmes avec des rondeurs, il est possible d’opter pour un modèle oversize qu’on portera avec une ceinture pour marquer la taille avec élégance.

Quel que soit le modèle de robe pull que vous choisirez cependant, assurez-vous de choisir les bonnes matières, celles qui apportent une touche de chic à la tenue comme les mailles, la laine, le mohair, l’angora ou encore le cachemire.

Avec quoi porter la robe pull pour être tendance ?

Pour être tendance en portant une robe pull, il est indispensable de trouver les bonnes pièces pour compléter votre tenue. Tout d’abord, en hiver, les collants prennent tout leur sens. Si vous avez envie d’adopter un look sobre, les bas noirs seront les plus indiqués. Pour un style sexy, vous pouvez tenter les bas à motifs résilles et terminer votre look avec une veste en cuir et des bottines à talons ou une paire de cuissardes.

Si vous avez envie de rajouter une touche plus audacieuse et girly, les collants à motifs colorés seront parfaits. Pour vous chausser, optez pour une paire de santiags ou des sneakers qui apporteront en plus une touche sportswear passe-partout. La robe pull peut aussi être une bonne alternative en soirée. Elle s’accorde à la perfection avec des escarpins et un manteau droit ou un perfecto. Vous pouvez également rajouter une capeline pour un style plus distingué.

Autres articles

Nuisette femme : le guide ultime pour choisir le meilleur modèle

Emmanuel

Comment choisir un maillot de bain pour sa fille ?

Journal

Maquillage Halloween femme 2022 : quels sont les 5 meilleurs ?

Irene

Les bonnes raisons d’opter pour la pose de vernis semi permanent

Tamby

Meilleur mascara 2022 : quels sont les 10 meilleurs ?

Irene

Et si vous craquiez pour un poncho ?

Journal