Mode Féminine

Et si vous craquiez pour un maillot de bain noir cet été ?

C’est bientôt l’été et comme chaque année, on en profite pour faire quelques achats de vêtements afin d’être la plus belle possible sur son lieu de vacances. Et si vous comptez vous rendre à la place, il en va sans dire qu’il va falloir que vous achetiez un nouveau maillot de bain. Cette fois-ci, afin d’être élégante et de paraître mince, vous avez décidé d’opter pour le noir qui est également reconnu pour sa sobriété. Toutefois, vous hésitez sur un point : vaut-il mieux privilégier un maillot de bain noir une pièce ou deux pièces ?

Le maillot de bain noir deux-pièces : entre personnalisation et confiance en soi

Tout d’abord, il convient de rappeler que si vous optez pour un maillot de bain composé de deux pièces, vous n’êtes pas obligée de le choisir dans une seule couleur. En effet, il est tout à fait possible d’acheter les deux parties séparément et ainsi de personnaliser son accoutrement à l’envie. En règle générale, lorsqu’on fait le choix du noir, on essaie tout de même de prendre le haut en noir. Ensuite, un bas avec des carreaux ou à fleurs fonctionne très bien. Rappelez-vous que le noir peut s’associer avec presque n’importe quoi, d’où un nombre de possibilités quasi infini !

Ainsi, si vous aimez l’idée de personnaliser votre tenue de plage sans avoir à vous ruiner pour autant, les maillots de bain deux-pièces sont probablement les plus adaptés. Toutefois, il faut rappeler que ce type de maillot convient surtout aux femmes qui assument leur corps. Si vous avez des rondeurs et que vous souhaitez les cacher, il est certain qu’un deux-pièces ou qu’un bikini ne vous fera que complexer davantage ! À l’inverse, si vous êtes svelte avec une morphologie en A, un maillot de bain à deux pièces bandeau de couleur noire vous ira à ravir.

Le maillot de bain 1 pièce tout en noir : toujours tendance ?

S’il est vrai que le maillot de bain une pièce était pointé du doigt pour son côté vieillot il y a une dizaine d’années, c’est tout l’inverse qui se produit aujourd’hui. En effet, on pourrait même jusqu’à dire qu’il tient la dragée haute aux bikinis et autres trikinis en matière de tendance féminine pour 2022. Nous pensons notamment au maillot 1 pièce laissant bien apparaître le dos et qui sont plus sexy que jamais en noir.

Autrement, si vous souhaitez mettre en valeur votre poitrine, nous vous conseillons de tenter un décolleté en V. Par ailleurs, si vous possédez des petits complexes avec votre corps, un maillot de bain gainant est également tout à fait envisageable. Il permet en effet de camoufler efficacement les rondeurs grâce à son tissu doublé. Et rappelez que comme le noir a tendance à être amincissant, vous pourrez vous montrer sur la plage sans avoir à craindre le regard des autres.

Enfin, n’oubliez pas une chose : le choix du maillot de bain doit rester le vôtre et personne ne doit décider à votre place. Donc que ce soit un modèle deux pièces ou une pièce, privilégiez votre bien-être !

Autres articles

Bien porter sa Marinière, vêtement à la Mode cette année

administrateur

Comment adopter le look vintage en 2020 ?

administrateur

La fausse fourrure : le manteau idéal pour passer un hiver doux

Tamby

Les ballerines, les amies de tous les looks

Journal

Une doudoune fine pour l’hiver est très agréable

Journal

Comment porter le pantalon sarouel pour être stylée ?

administrateur