Accessoires Mode

Des bijoux sublimés avec le symbole de l’œil

Les bijoux sont des accessoires incontournables que ce soit pour les hommes ou les femmes. Il est difficile de se passer de ces articles qui viendront sublimer une tenue terne ou sobre. Certains professionnels ont décidé de développer des gammes innovantes avec notamment le symbole de l’œil. Ce dernier est utilisé pour les colliers, les bagues ou encore les bracelets et les boucles d’oreilles. 

Comment associer de tels bijoux au quotidien ?

Lorsque ces accessoires de mode sont assez « forts », il est judicieux de les associer avec délicatesse. En effet, le symbole est assez imposant au même titre que la couleur ou la dimension. Il faut donc éviter une superposition de plusieurs références. En surchargeant votre bras, votre poignet ou encore votre visage, vous ne tirerez pas profit de ces bijoux avec le symbole de l’œil

  • Par exemple, pour les tenues claires, le bleu de l’œil est idéal pour apporter un côté chaleureux et estival.
  • Le turquoise est souvent une teinte utilisée pendant l’été afin d’apporter un peu de pep’s.

Lorsque vous avez un bracelet assez imposant, il doit se suffire à lui-même, évitez de l’associer à d’autres accessoires de mode ou à des bagues qui n’appartiennent pas à la même gamme. 

Quel budget prévoir pour les bijoux ?

Contrairement aux idées reçues, vous n’êtes pas contraint de dépenser des fortunes pour acheter des bijoux comme des boucles d’oreilles ou des colliers, voire des bracelets. En effet, moins de 20 euros sont amplement suffisants pour égayer votre tenue. Certains produits sont très prisés, il faut donc être réactif pour être certain de recevoir rapidement un exemplaire. 

Pour l’été, les bijoux avec le symbole de l’œil sont incontournables, car il jongle avec plusieurs versions du bleu. Cette teinte est très appréciée avec le bronzage et les tenues claires. Si vous portez un ensemble en lin, vous pourrez le mettre en valeur. 

Autres articles

Pourquoi mon démaquillant microfibre est devenu mon pote

Irene

VisaPure Advanced Philips : mon test & mon avis

Irene

Que vaut le Teint Idole Ultra Wear Lancôme ?

Irene

Xtreme Shine Lip Cream NYX : mon avis

Irene

Pourquoi les boucles d’oreilles de créateurs sont-elles si populaires ?

Journal

J’ai testé le fameux masque magnétique Dr Brandt

Irene