Vernis à ongles
Accessoires Mode

Vernis à ongles UNE Beauty : C01, mon avis

Vous connaissez l’amour que je porte au maquillage nude ? Pour moi, le maquillage naturel est le plus joli qui soit : il camoufle ce qu’il faut et sublime nos atouts. En matière de vernis à ongles, j’ai la même théorie : je n’en porte pas souvent mais quand c’est le cas, vous pouvez être sûre que 99% de mes choix s’orienteront vers un vernis à ongles nude. Lorsque j’ai essayé les vernis à ongles UNE Beauty pour la toute première fois, j’ai eu envie de me tourner vers… le C01, une teinte nude rosée.

Vernis à ongles UNE Beauty : ma revue

Je ne suis pas quelqu’un qui cherche à forcément mieux consommer (oui, c’est mal, je sais…) alors je vous avoue ne pas être très regardante quant à la composition des vernis à ongles que j’utilise. Pourtant, je sais que pour certaines, c’est un critère non négligeable : les vernis à ongles UNE Beauty sont à 82,1% d’origine naturelle.

Les points forts :

  • L’application est franchement chouette. Le pinceau est suffisamment épais pour maquiller l’ongle en un seul passage. Il s’agit pour moi d’un pinceau idéal pour celles qui ne sont pas expertes ès manucure, comme moi. Au moins, on est certaine de ne pas se planter et d’avoir un résultat le plus correct qui soit.
  • La tenue est plutôt bonne. Si on prend en compte le fait que j’ai rangé et nettoyé tout le bureau (sans gants) après l’événement de samedi au Blog Tendance Mode Office et que j’ai eu des invités dimanche à la maison (vaisselle sans gants, etc…) : c’est bon ! Mon vernis n’a pas bougé.
  • Le rendu couleur est très sympa et fidèle à la couleur que l’on retrouve à l’intérieur du packaging (en revanche, pour moi, elle n’est pas fidèle à l’étiquette colorée). En deux couches, vous avez droit à un rendu uniforme.

Le point faible :

  • Le temps de séchage. Il est selon moi plus long qu’avec un vernis à ongles traditionnel. Comptez bien 5 à 10 minutes de plus pour être certaine que votre vernis sera bien sec.

Vernis à ongles UNE Beauty : quid de la teinte C01 ?

C’est un vernis à ongles qui n’a pas d’effet transparent : au contraire, il va proposer de recouvrir l’ongle en deux couches d’une teinte nude opaque. Il s’agit donc pour moi d’un nude pas forcément hyper léger et qui plaira à celles qui souhaitent avoir un ongle bien habillé, sans ongle naturel apparent (ou que l’on peut deviner).

N’envisagez pas de ne poser qu’une seule couche : cela ne sera pas hyper joli. Pour que cela soit nickel, une deuxième couche sera forcément nécessaire : et c’est tant mieux, car c’est là que la beauté de ce vernis se révèle.

A lire – Maquillage UNE Beauty : mon avis

Le vernis à ongles UNE Beauty est vendu au prix de 12,90€

c01maquillageuneUNE Beautyvernisvernis à onglesvernis naturelvernis nude

Autres articles

Top Secrets Beauty Sleep Yves Saint Laurent : mon avis

Irene

Tests de produits & publicité : votre avis

Irene

Peeling Glycolique StriVectin : mon avis

Irene

Huile de Nuit Detox Caudalie : alors, que vaut-elle ? Voici mon avis

Irene

Rouge Infusion Sephora : mon avis

Irene

L’avis de la personal shoppeuse : « le cas des low boots »

Irene