soin anti-âge
Lifestyle

Tutoriel : Les bons gestes pour appliquer un soin anti-âge

Les crèmes anti-âge sont importantes pour maintenir une bonne qualité de peau au fil des années. Les bienfaits des crèmes anti âges sont connues, elles sont une véritable source d’hydratation pour la peau et aide aux renouvellement de cette dernière. Ainsi elle s’affaiblit moins avec le temps.

Mais saviez vous que la manière d’appliquer un soin anti-âge peut augmenter son efficacité ? Pour connaître la meilleure façon de faire pénétrer votre crème anti âge suivez notre tuto de pro ! Préparation de la peau et massage d’expert n’auront plus de secret pour vous.

Notre tuto pro pour bien appliquer sa crème anti-âge

La base de l’application de la crème anti âge est donc un pré-massage stimulant du visage par de légers pincements de la peau. Ainsi elle est étirée et mieux préparée. Il est ensuite recommandé d’appliquer un sérum par petites touches sur le visage. Etirez le soin par un massage doux. Dans un second temps posez votre crème de jour anti âge, toujours en massant délicatement le visage.

Ce rituel très rapide doit être adopter quotidiennement afin de conserver l’éclat de votre peau.

Un geste à mettre en pratique pour tous vos soins de la peau

Ne vous limitez pas aux crèmes anti-âge, ce rituel est recommandé pour toutes vos crèmes de soin visage. Partagez autour de vous… de jour comme de nuit ou pour le corps, vos soins seront plus efficaces et vous feront la peau plus belle. Et ne nous le cachons pas, un massage c’est toujours agréable ! Maintenant, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas prendre soin de votre peau, peu importe votre âge !

Autres articles

10 Raisons d’entrer dans notre magazine & forum féminin : Le Beauty Club

Irene

Belles lèvres : la routine beauté pour en obtenir

Irene

2 erreurs d’entrainement qui tuent la perte de poids.

Irene

Top 5 : Les essentiels beauté de l’été pour supporter la chaleur

Irene

10 façons de raviver la magie dans votre vie sexuelle

Irene

Plan d’entrainement pour courir 10km sous la barre de 45 minutes

Irene