grossir des seins naturellement
Lifestyle

Comment grossir des seins naturellement ?

Désespérées? Vous voulez de plus gros seins, plus fermes afin qu’ils correspondent à  votre silhouette de rêve? avoir un corps parfait sans chirurgie ni pilules?

C’est clair que le rêve de nombreuses femmes est d’avoir un corps parfait, un ventre plat et bien sûr une poitrine parfaitement en place. Elle se doit d’être ferme, grosse et parfaitement ronde.

La vérité est que les femmes veulent avoir des seins proéminents, parce que les hommes sont attirés par les femmes qui ont une grosse poitrine.

Quelqu’un peut me dire comment faire grossir une poitrine ?

Avant de continuer l’article nous vous conseillons de :

  • Ne pas prendre la pilule uniquement pour agrandir vos seins. 
  • àŠtre patiente.
  • Vous méfier des arnaques publicitaires incitant à  consommer des pilules, des compléments et même des piqûres dont il a été « démontré » qu’ils augmenteront naturellement la taille de vos seins.
  • Et surtout ne pas faire d’injections de Botox.

1/ Nourritures

Il faut tout d’abord comprendre la constitution de votre poitrine et comment elle grossit.

Les hormones et l’œstrogène en particulier est l’un des facteurs majeurs de la croissance de la poitrine, c’est également l’hormone qui est responsable du cycle menstruel, présente relativement » en grande quantité chez les jeunes filles de douze à  seize ans. Après cet âge, sa quantité diminue dans l’organisme et la poitrine cesse alors de prendre du volume. Ne vous inquiétez pas, vous avez toujours l’occasion de changer votre allure même si vous avez dépassé l’âge de la puberté, il est toujours possible d’inciter votre corps à  produire plus d’œstrogène d’une façon naturelle et ainsi obtenir une plus grosse poitrine et atteindre votre objectif d’avoir un corps parfait.

Pour cela, l’utilisation de plantes et d’herbes s’avère indispensable.

Parmi les meilleurs aliments pour grossir les seins, je cite :

Fenugrec :

Fenouil :

Wild Yam :

Soja :

Les légumineuses : appelées « légumes secs » Comme les fèves et haricots secs : haricots blancs, rouges, noirs, romains, pinto, mungo, adzuki, soja,  lentilles…

Damiana :

Dong Qai :

à‰vitez de prendre des compléments ou des pilules d’œstrogène pour augmenter votre tour de poitrine!

2/ Exercices

Vous pouvez aussi faire grossir votre poitrine en faisant des pompes, en soulevant des haltères pour muscler les pectoraux qui se trouvent sous la poitrine.

Manipulez votre poitrine, un massage, quelques stimulations dites plus fermes comme de petites gifles permettent une augmentation mammaire et une obtention d’une meilleure fermeté de la poitrine. Cette action de « gifle » permettra la circulation de la graisse d’un point à  un autre.

Nous vous conseillons de suivre un programme naturel testé et validé par plusieurs femmes dans le monde entier. Click Here!

3/Triche

En attendant les résultats tangibles suite à  l’application des exercices cités et à  une alimentation équilibrée et bien choisie, vous pouvez tricher et donner illusion d’avoir de gros seins.

Bien choisir son soutien-gorge sexy et rembourré et se maquiller un peu au niveau des seins peut donner des résultats impressionnants!!

Autres articles

Hygiène corporelle : A quelle fréquence faut-il se laver ?

Irene

Eczéma : Comment le reconnaître ?

Irene

Comment traiter l’acné sur chaque partie du corps

Irene

French manucure : les idées qui révolutionnent vos ongles

Irene

Quelles sont les tendances coiffures de l’automne ?

Irene

Soins indispensables pour la peau de votre bébé

Irene