Soin Miraculeux Bourjois
Accessoires Mode

Soin Miraculeux Bourjois : mon avis

Depuis que j’ai découvert le Soin Miraculeux Bourjois, il ne me quitte plus. Je l’emmène partout avec moi : au bureau, en week-end et bientôt… en voyage ! Mais qu’a t-il donc de si miraculeux, de Soin Miraculeux Bourjois ?! Ah ah, je vais tout vous expliquer.

Soin Miraculeux Bourjois : qu’est-ce que c’est ?!

On connait toutes le Bain Dissovolvant qui sert à enlever son vernis à ongles facilement et rapidement. Plusieurs marques ont lancé le leur depuis plusieurs années et je pense que c’est un produit qui est désormais ancré dans la routine beauté de pas mal d’entre vous. A titre personnel, je suis moyennement convaincue : disons que c’est un bon produit de secours ou pour les vacances, mais certainement pas quelque chose dont il faut se servir non stop.

Le Soin Miraculeux Bourjois surfe sur la vague du fameux bain dissolvant et décline le concept : il s’agit du même produit qui contient cette fois-ci de l’huile de soin. Pour être tout à fait exacte, le Soin Miraculeux Bourjois contient de l’huile de jojoba, pratique pour nourrir les ongles et assouplir les cuticules.

Soin Miraculeux Bourjois : comment l’utiliser ?

C’est très simple. Vous plongez votre doigt (idéalement nu, sans vernis) une seconde dans le petit pot. Et vous renouvelez l’expérience pour tous les ongles. Puis, vous pouvez masser délicatement vos ongles. Super facile, n’est-ce pas ?!

Soin Miraculeux Bourjois : mon test

Contrairement au Bain Dissolvant traditionnel qui nécessite de presque « frotter » l’ongle pour enlever le vernis, là, je trouve la gestuelle plus douce. On plonge, on laisse une seconde, on ressort avec la juste dose d’huile de jojoba sur le bout du doigt. Puis on masse tranquillement. Disons que pour une utilisation nomade ou paresseuse, c’est franchement très bien. Ajoutez à cela l’agréable odeur intitulée « Perle de rosée », hyper féminine et sensuelle, et vous êtes servie !

Depuis plusieurs semaines, je n’utilise que le Soin Miraculeux Bourjois sur le bout des doigts et je constate une nette amélioration. Là où d’habitude j’ai plein de petites peaux à vif qui font mal, ça se tasse doucement et je suis soulagée. Cela paraît bête, mais avant ce produit, mettre de l’huile avait tendance à passablement m’énerver, je n’aimais pas ça. Là, je suis réconciliée avec la gestuelle et déjà un très très bon début !

Soin Miraculeux Bourjois : infos pratiques

Le Soin Miraculeux Bourjois est vendu sur le site de la marque, en boutique Bourjois et en grande surface au prix de 9,50€.

avisbain dissolvantbourjoisonglessoin miraculeuxtestvernis à ongles

Autres articles

Hydra Bomb Garnier : méga coup de coeur pour le masque hydratant

Irene

Maquillage UNE Beauty : mon avis

Irene

Baking Powder Etude House : le gommage qui dégomme tout

Irene

Masque cheveux Sephora : top ou flop ?

Irene

Comment créer sa marque de maroquinerie de luxe ?

administrateur

Allergie au soleil : le retour ! Même pas mal !

Irene