Shampooing sec Aussie
Accessoires Mode

Shampooing sec Aussie : mon avis

En février dernier, je vous présentais rapidement la nouvelle gamme de shampooing sec Aussie, via une news beauté. Depuis, j’ai amplement eu le temps d’essayer le produit pour vous et de vous en faire un petit compte rendu !

Shampooing sec Aussie : le principe

Le shampooing sec que j’ai essayé est le « Mega Instant ». Souvenez-vous, je vous avais expliqué que la marque en avait développé plusieurs, pour différents besoins. Le mien, c’est celui qui convient à tout le monde, que l’on peut utiliser en speed avant une réunion ou le matin parce qu’on n’a pas eu le temps de se laver les cheveux. La marque Aussie a enrichi ce shampooing sec en extrait de graine de jojoba australien.

Shampooing sec Aussie : mon test

J’ai beaucoup de chance, je n’ai jamais le cuir chevelu trop gras. Même quand j’attends 5 jours pour me laver les cheveux, ils ne semblent jamais collés ou luisants. En revanche, j’ai les cheveux relativement secs (et je les entretiens en conséquence !) et sur ce point, le shampooing sec ne pardonne pas. Par le passé, certains tests se sont révélés assez infructueux parce qu’ils avaient tendance à rendre le cheveu plus sec d’aspect une fois le shampooing sec appliqué. C’est donc sur ce point que je vais insister.

Est-ce que mes cheveux sont plus secs après utilisation, alors ? Honnêtement, non. Mais je ne suis pas du genre à en « sprayer » plus que de raison.

Comment utiliser ce shampooing sec ? je prends une mèche de cheveu, et hop, j’applique le spray en racine. Je renouvelle l’expérience sur différentes zones. J’attends un peu. Je brosse. Et le tour est joué !

Le résultat ? Franchement très bien. Mes cheveux sont beaux, pas trop mats, et personne ne croit que je n’ai pas fait de shampooing. Pour tout vous dire, j’ai même réussi à bluffer une copine qui me disait à quel point elle trouvait mon brushing parfait, mes cheveux propres & co… AH AH AH AH AH ! Je venais juste de mettre quelques pshiits de ce shampooing sec Aussie… et voilà ! Zéro résidu remarqué, rien sur mon top noir… Bref, je suis vraiment satisfaite.

Que dire de plus ? Rien ! Hormis que ce shampooing sec Aussie rejoint le panthéon des meilleurs shampooings secs que j’ai pu essayer. Un bon produit accessible qui va faire du mal à la concurrence. Bim !

Autres articles

#WTF : la pub d’une femme enceinte pour les pilules minceur Anaca 3

Irene

Rouge Brillance Végétale Yves Rocher : mon avis

Irene

Skin Illuminator Tom Ford : l’enlumineur de luxe passé au crible

Irene

Laissez la gaine amincissante redessiner pour vous la silhouette parfaite

Emmanuel

Comment avoir un total look vintage

Emmanuel

Masque Clarins : quel masque pour le visage choisir ? Mon avis

Irene