tapis de courses
Lifestyle

Sculpter les fesses avec un tapis de courses

Consacrez juste quelques minutes pour éliminer la graisse de vos fesses …

Vous avez forcément des tapis de courses électriques que vous utilisez lorsque l’envie vous prend, cela dit, rien ne vous garantit le fait que vous allez perdre quoi que ce soit au niveau de votre poids si vous ne suivez pas un rythme régulier ou si vous n’avez pas un mode d’emploi pour ce genre d’exercices physiques.

Il ne suffit pas de courir n’importe comment pour espérer perdre du poids, car ce genre d’appareils peut être programmé en fonction de chaque organe, notamment pour perdre quelques graisses au niveau des fesses.

Faire de la marche sur un tapis roulant exige quelques notions de mathématiques avec des inclinations à des angles variables afin de réduire précisément tel nombre de kilos au niveau des fesses par exemple. Tout cela est possible avec ce programme très surprenant dont les objectifs principaux seront de sculpter votre postérieur et éliminer les graisses qui ont envahi la partie la plus charnue du corps humains : les fesses.

En fait, ce programme est une manière de travailler les fesses à partir d’une inclinaison qui devra être effectuée au niveau du tapis. Ce petit détail rend la course plus avantageuse en vue d’éliminer les graisses sur cette partie spécifique du corps qui est celle les fesses.

Durant ce programme, le travail consiste à faire une marche, plus ou moins rapide, en modifiant l’inclinaison du tapis avec l’ajustement du rythme de la marche. En fait, voici comment le faire :

Sculpter les fesses avec une simple marche sur le tapis :

Pendant 20 minutes, programmez l’inclinaison du tapis en fonction de la durée de votre marche  et voici ce que vous devriez faire :

  • Faites une marche de 5 minutes avec un degré d’inclinaison de 3% du tapis.
  • Après deux minutes, le tapis doit être sur une inclinaison de 8 à 10%.
  • Après une minute, l’inclinaison doit être de 4 à 6%.
  • Après deux minutes de plus, l’inclinaison doit être de 10%.
  • Après une minute, l’inclinaison doit être de 5 à 7%.
  • Après deux minutes de plus, l’inclinaison doit être de 12%.
  • Après une minute de plus, l’inclinaison doit être de 10%.
  • Après une minute encore, l’inclinaison doit être de 12%.
  • Les dernières cinq minutes pour arriver à un vingt minutes, vous devez programmer le tapis à une inclinaison de 2 à 4%.

Une fois que vous aurez fini ce programme, il faut entamer une petite marche normale sans inclinaison sur votre tapis roulant afin d’exténuer les fesses, déjà fatiguées avec le programme que nous venons de voir.

Trois ou quatre fois par semaine seront suffisantes pour réduire les graisses qui se sont accumulées depuis une belle lurette au niveau de vos fesses.

Autres articles

Comment bien protéger sa peau du froid en hiver ?

Irene

Comment devenir musclé, sec et performant

Irene

Comment bien choisir sa méthode d’épilation ?

Irene

Pourquoi faut-il courir ?

Irene

5 étirements pour un réveil en douceur

Irene

Film : Les dix classiques qu’on va regarder l’hiver

Irene