Sephora
Accessoires Mode

Quoi de neuf chez Sephora ? #6 (+ code promo inside !)

Je pense que cet opus de « Quoi de neuf chez Sephora ? » risque de vous plaire… car il y a un code promo inside ! D’ailleurs, le voici : jusqu’au 7/10/2013, -20% sur tout le site Sephora.fr avec le code VPBM10. Maintenant, je vous propose de décrypter ensemble quelques petites nouveautés qui m’ont tapé dans l’oeil.

1. It Palette – Palette d’Ombres à Paupières – Sephora : 29,90 euros.
Voici LA super alternative à la gamme de palettes Naked Urban Decay ! Sephora a bien compris qu’il fallait décliner le même type de produit… à prix plus abordable. Résultat, la marque nous propose deux palettes de 12 fards à paupières : Smoky ou Nude. En gros, il y en a pour tous les goûts : si vous aimez le maquillage chargé, ou si vous préférez le « no make-up make-up ». Selon les palettes, les teintes des fards divergent. Idem dans le nombre d’items compris.

2. Vernis à Ongles Giorgio Armani : 25,90 euros.
Ok, c’est hyper cher pour du vernis à ongles. Mais que voulez-vous, c’est du luxe ! Je me permets de vous en (re)parler car on avait abordé le sujet ensemble à la fin de l’été. Maintenant, vous savez que c’est dispo en magasin !

3. Autocollants pour ongles – Andrea Fullerton : 2,90 euros.
Les aficionadas de nail-art seront comblées : la marque Andrea Fullerton débarque en France, en exclu chez Sephora. Pour le moment, tous les produits de la marque ne sont pas (encore ???) vendus chez Sepho, mais on peut déjà se contenter de produits permettant de customiser un nail art. Je pense notamment aux paillettes, ou à ces autocollants pour les ongles. Ils sont hyper faciles à utiliser, et conviennent aux nulles en nail art comme moi ! C’est dire !

4. Eyeliner Astucieux Sephora : 12,90 euros.
De plus en plus de marques se creusent le ciboulot pour aider les manchots du pinceau à tracer un trait de liner digne de ce nom. Il fallait donc que Sephora fasse partie de l’aventure. Voici donc le petit nouveau : l’Eyeliner Astucieux. Il a une dégaine franchement loufoque. Je l’ai à la maison et publierai un test après mon retour de vacances. Pour le moment, je n’en ai entendu que du bien.

5. Compact Sourcils Shiseido : 27,50 euros.
Voici un produit qui a détrôné mon kit sourcils favori made in Benefit. C’est dire. Un billet à ce sujet est bien évidemment prévu d’ici la fin du mois. Je ne vous en dis pas plus… Mais honnêtement, Shiseido me met en joie, là !

6. Mini Kit « The Iconic Four » d’OPI : 20,60 euros.
A l’intérieur, 4 petits vernis incontournables de la marque. Le kit est mignon et efficace. Je l’adore !

7. Laque à Lèvres Vinyle Longue Tenue Sephora : 10,90 euros.
Je ne l’ai pas testée à titre personnel, mais une amie a acheté ce produit. Il est formidable. Que dis-je, incroyable. Sa bouche était parfaitement dessinée. On a eu beau manger, papoter, se rafraîchir… le produit était toujours en place. Dommage qu’il n’y ait que trois teintes (en édition limitée, en plus), car à titre personnel, j’aurais adoré m’acheter un joli nude-rosé-naturel…

8. Vernis à ongles Mystic Magnetics Dior : 21,50 euros.
Dior lance un vernis à ongles magnétique. Ce n’est pas nouveau en soi, plein d’autres marques ont tenté l’aventure avant. Mais il n’empêche que cela fait partie des nouveautés dispos chez Sephora en ce moment… et que les amatrices de vernis Dior risquent fortement d’être comblées. Celui-ci est carrément original, et j’avoue être amoureuse de sa couleur !

Plus de bons plans beauté ? Cliquez ici !

Tags: andrea fullerton, armani, autocollants, avis, benefit, code promo, codes promo, compact sourcils, dior, eyeliner astucieux, giorgio armani, it palette, kit, laque, laque à lèvres, laque à lèvres vinyle longue tenue, lèvres, Make up, maquillage, mini kit, mystic, mystic magnets, o.p.i, ongles, opi, palette d’ombres à paupières, rouge à lèvres, sephora, shiseido, shopping, soin, sourcils, test, the iconic four, vernis, vernis à ongles, vernis magnétique 11

Autres articles

Rincer à l’eau froide : bon ou mauvais pour les cheveux ?

Irene

Healthy Mix Bourjois : le nouveau fond de teint anti-fatigue

Irene

Vernis semi-permanent : je m’y suis mise, voici mon avis

Irene

Graphique Liner Marionnaud : mon avis

Irene

Revitabrow ou comment faire repousser mes sourcils comme par magie

Irene

Antipelliculaire Phytoclear L’Oréal Paris : mon test & mon avis

Irene