Shopping personnalisé

Quels vêtements adopter pour une garde-robe printanière stylée ?

Le printemps arrive avec son lot de couleurs et de floraisons et vous n’avez toujours aucune idée de la garde-robe à privilégier. Pour convenablement vous habiller durant cette saison, il faut suivre certains conseils mode et tenir compte des tendances. Dans la suite de cette section, découvrez les vêtements qu’il faut porter au printemps.

Une garde-robe à double visage

Pour affronter avec style les variations de la météo au printemps, rien ne vaut une garde-robe à double visage. En prévision des journées encore fraîches, ne rangez pas trop vite vos pièces d’hiver. Pull fin et veste en jean resteront vos alliés pour parer aux baisses de température matinales.

Mais simultanément, vous devez composer des looks mêlant ces basiques à des pièces plus légères comme un chemisier vaporeux, une robe fluide ou un pantalon cigarette, afin d’être paré en cas de montée du mercure. Le gilet, indémodable valeur sûre, apportera chaleur et style à toutes les silhouettes. Avec la sélection de prêt-à-porter de chez Marie Sixtine, vous pourrez vous sublimer sans contrainte.

Côté accessoires, il faut sortir les lunettes de soleil et chapeaux pour les beaux jours, mais toujours garder à portée de main les écharpes et petites vestes pour la fraîcheur des soirées. Avec une garde-robe ainsi pensée, vous pourrez affronter en toute sérénité cette saison contrastée.

Une palette vitaminée pour booster ses looks

Le printemps éveille nos sens et inspire un besoin irrépressible de couleurs. Pour refléter l’exubérance de la nature et accessoiriser les silhouettes printanières, il est conseillé d’oser une palette vitaminée qui réchauffe le teint et stimule la bonne humeur. Dehors les tons ternes de l’hiver, place aux teintes vives et toniques : jaune moutarde, vert anis, rose bonbon ou bleu azur.

Associés avec subtilité à des basiques intemporels noirs ou blancs, ces coloris saturés donneront du peps à toutes les tenues. Imprimés fleuris et liberty apporteront quant à eux une touche de fantaisie et de légèreté aux divers looks. Du costume tailleur rehaussé d’un foulard coloré à la petite robe à motifs, faites de chaque tenue une célébration du renouveau printanier.

Autres articles

Cadeau de Noël : pourquoi offrir des objets de décoration d’intérieur ?

Journal

Quel cadeau offrir à un futur papa ?

Claude

Comment choisir son sac pour ordinateur ?

Journal

Vêtement personnalisé pour femme lequel choisir ?

Anthony P.

Parcourez les nombreuses boutiques mode près de Rennes pour vos achats de Noël

Journal

Des tee-shirts originaux à portée de clics

Journal