tenue pour le brunch
Mode Féminine

Quelle tenue porter pour le brunch du dimanche ?

Lorsqu’il s’agit de se retrouver entre amis, le brunch du dimanche est sans aucun doute l’activité préférée. Après tout, qui n’aime pas débriefer avec ses meilleures amies sur la vie, les carrières et les mecs autour d’un café et de croissants ? Bien sûr, à l’ère d’Instagram et de Snapchat, ce que nous portons au brunch (ainsi que la nourriture dans nos assiettes) est presque toujours documenté. Il est donc tout à fait naturel de vouloir être belle. Mais il n’est pas toujours facile de trouver des idées de tenues mignonnes et confortables.

Heureusement, nous avons l’inspiration dont vous avez besoin. Nous avons rassemblé un grand nombre de tenues de brunch amusantes et élégantes que vous devez essayer. Nous allons dans cet article, vous proposer des conseils pour vous aider à choisir votre tenue de femme pour le prochain brunch du dimanche.

Qu’est-ce qu’une tenue de brunch ?

Le brunch est un repas pris en fin de matinée qui combine essentiellement le petit-déjeuner et le déjeuner. C’est une activité populaire du week-end entre amis qui se déroule généralement dans des cafés. Une tenue de brunch est un ensemble porté pour cette occasion spécifique. Bien qu’il n’y ait pas de règles strictes sur ce qu’il faut porter pour un brunch, la plupart des femmes recherchent une esthétique chic mais décontractée avec des vêtements confortables et à la mode.

Tenue de brunch d’hiver

Un brunch hivernal ou un rendez-vous peut être une façon amusante de sortir de la maison sans passer trop de temps à l’extérieur. Mais si le café sera probablement chaud et confortable, vous devrez vous couvrir pour vous y rendre. Un pull, une veste ou un manteau épais est donc indispensable. Pour une apparence simple et chic, pensez à un manteau camel associé à un jean et un T-shirt. Si vous voulez ajouter un peu de fantaisie, ajoutez un imprimé adapté à l’hiver, comme un léopard ou un motif à carreaux.

Les tenues de brunch d’été

Un brunch d’été exige une tenue qui vous permettra de vous sentir fraîche et d’avoir l’air chic. Les robes, jupes et shorts amples fabriqués dans des matières légères constituent donc un excellent choix. Pour que votre look soit à la fois amusant, tendance et pratique, optez pour des imprimés, des couleurs vives et des accessoires ludiques. Pour un look qui ne manquera pas d’obtenir beaucoup de like sur votre Instagram, essayez d’associer une maxi robe à fleurs à des espadrilles ou des diapositives, des lunettes de soleil fines et un sac en paille.

Tenues de brunch décontractées

C’est dimanche matin, et vous vous sentez un peu fatiguée par la nuit précédente. Naturellement, l’idée de vous habiller pour un brunch n’est pas très attrayante. Ce qu’il vous faut, c’est une tenue confortable et décontractée qui soit également mignonne. Heureusement, obtenir un look décontracté et chic est plus facile que vous ne le pensez. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de baskets, d’un jean et d’un pull trop grand. Vous pouvez également opter pour une robe t-shirt ample ou un pantalon de survêtement avec un manteau élégant par-dessus. N’oubliez pas d’ajouter de superbes accessoires pour obtenir une esthétique insouciante et cool.

Tenues de brunch formelles

Vous allez dans un endroit chic pour un brunch ? Portez une tenue à la fois élégante et décontractée, comme un costume déstructuré et féminin dans un ton clair ou une robe chic. Ajoutez ensuite des talons aiguilles et des accessoires élégants. Vous obtiendrez ainsi une tenue à la fois formelle et décontractée pour le milieu de la matinée.

Les tenues pour le brunch du dimanche

Lorsqu’il s’agit de s’habiller pour le brunch du dimanche, il est important de se sentir à l’aise et d’avoir l’air chic. Bien sûr, il est également recommandé de s’amuser un peu avec son look. Après tout, ce repas informel est l’occasion idéale de porter une nouvelle tenue audacieuse. N’ayez donc pas peur de mettre en valeur votre style avec des couleurs vives, des imprimés amusants, des motifs uniques et des accessoires ludiques.

Robe

Une robe chic helline​ peut être une option chic et élégante pour un brunch. Bien sûr, pour clouer ce look, vous devez tenir compte de la météo. En automne et en hiver, restez au chaud avec une robe pull ample et des bottes longues. Au printemps et en été, restez au frais avec une robe fluide à fleurs ou une robe féminine à volants, associée à des sandales à talons ou plates. Si la fraîcheur matinale est encore présente dans l’air, ajoutez une veste en jean par-dessus.

Jeans

Vous voulez porter votre jean préféré pour le brunch ? Ce n’est pas un problème. Que votre style de jean préféré soit skinny, droit, boyfriend ou mum, vous serez en mesure de porter un ensemble chic et décontracté pour le brunch. Il existe de nombreuses façons d’obtenir ce look, mais l’une des meilleures est d’associer votre jean à une chemise décontractée, un manteau à carreaux ou un blazer et des talons plats.

Pantalon

Pour une tenue de brunch décontractée et cool, vous ne pouvez pas vous passer d’un pantalon à motifs. Les pantalons à motifs, tels que ceux à carreaux ou pied-de-poule, sont parfaits pour créer une apparence tendance. Pour le porter de manière décontractée, choisissez un modèle court ou à jambes larges. Ensuite, associez-le à un tee-shirt basique, des bottes et, si le temps est frais, un trench-coat.

Shorts

Lorsque le temps est chaud, les shorts peuvent être un choix parfait pour un brunch. En particulier, les shorts en denim constituent une option fantastique, tant que vous les coiffez correctement. Pour que votre look soit digne d’Instagram, habillez votre short en jean d’un haut chic, de talons bloc élégants et d’un joli sac à main.

Jupe

Que vous alliez à un brunch avec votre meilleure amie ou votre petit ami, une tenue chic en jupe peut être une belle option. Si les minijupes sont idéales pour les mois chauds, une jupe midi élégante peut convenir toute l’année. En particulier, une jupe midi enveloppante est un choix confortable et à la mode. En hiver, associez-la à un pull à col roulé et à des bottines. Puis, lorsque le temps se réchauffe, remplacez votre pull et vos bottines par un haut camisole et des sandales.

Conseils sur la tenue à porter pour un brunch

  • Recherchez une esthétique à la fois chic et décontractée.
  • Habillez-vous en fonction des saisons avec des styles légers et aérés en été et des tricots douillets en hiver.
  • Pour un brunch décontracté, associez un jean à un T-shirt ou un pull, des baskets et des accessoires élégants.
  • Pour une tenue de brunch formelle, essayez un costume déstructuré de couleur claire associé à des talons aiguilles.
  • Amusez-vous avec votre tenue de brunch en utilisant des motifs, des couleurs vives, des dessins tendance et des accessoires ludiques.

D’autres questions à se poser sur la tenue du dimanche ?

Comment s’habiller pour un brunch ?

Le brunch, un repas pris en fin de matinée, est l’une des meilleures façons de rencontrer des amis et de rattraper le temps perdu ; c’est aussi l’occasion de montrer votre joli look. Il n’y a pas de règles concernant ce que vous pouvez ou ne pouvez pas porter, bien que le choix du restaurant puisse vous donner une meilleure idée. Cela dit, la plupart des femmes optent pour une esthétique chic mais décontractée, par exemple une robe ample fabriquée dans une matière légère et associée à des accessoires ludiques. Ou, pour les mois plus frais, un manteau neutre associé à un jean, des bottines et un T-shirt. Pour un cadre plus formel, optez pour un costume déstructuré avec des talons aiguilles,

Que portez-vous pour un brunch d’automne ?

Lorsqu’il s’agit de trouver le look parfait pour un brunch, vous devez vous habiller en fonction de la saison. L’automne est une période de transition, ce qui signifie que vous pouvez superposer les vêtements pour avoir un peu plus chaud. Vous pouvez porter votre jean préféré, des bottines et un tricot épais, ou porter un T-shirt sous un trench-coat classique.

Que portez-vous pour un brunch en été ?

L’été est le moment idéal pour s’amuser avec ses tenues, alors laissez cette saison être celle où vous adoptez des couleurs vives, des imprimés vibrants et des accessoires amusants. Les robes amples sont élégantes et sans effort, tandis que les jupes, comme la jupe midi ou la jupe portefeuille, sont flatteuses et faciles à porter. Choisissez des tissus légers pour rester au frais et complétez votre look avec un sac, un chapeau de soleil et des espadrilles ou des sandales.

Que portez-vous pour un petit-déjeuner ?

Un rendez-vous au petit-déjeuner est généralement moins formel qu’un rendez-vous en soirée, mais cela ne veut pas dire que vous ne devez pas vous mettre en valeur. Pour obtenir un look féminin, flatteur et super chic, pensez à porter une tenue à l’esthétique décontractée, comme une robe fluide et des sandales. Une robe pull, une robe chemise, ou même un jean et un T-shirt avec des bottes à hauteur de genou sont tous des choix fantastiques pour les mois plus frais.

Autres articles

Comment être à la mode pour aller au travail ?

administrateur

Body femme : Le must have du printemps !

administrateur

La chevalière pour femme, un bijou élégant devenu très à la mode

Tamby

Comment adopter le look vintage en 2020 ?

administrateur

La fausse fourrure : le manteau idéal pour passer un hiver doux

Tamby

Quelle montre à gousset choisir pour un usage au quotidien ?

Emmanuel