Accessoires Mode

Premier rendez-vous, comment l’impressionner ?

Premier rendez-vous, comment l’impressionner ?
5 (100%) 1 vote[s]

Vous avez établi un premier contact qui a été fructueux ? Vous avez réussi à obtenir un premier rendez-vous ? Le plus dur est passé ! Mais attention, tout n’est pas encore gagné.

Messieurs, pour séduire l’objet de vos désirs, vous devez mettre les petits plats dans les grands lors de cette première date. Voici quelques conseils que vous pouvez appliquer.

Choisir le bon restaurant : les détails à prendre en compte

Pour nos idées de lieu pour un premier rendez-vous, un restaurant est l’idéal. Vous pouvez apprendre tranquillement à vous connaître, tout en dégustant de bons petits plats. Mais attention, afin que tout se passe sous les meilleurs auspices, il ne faut pas choisir le premier établissement venu.

Outre la réputation et le chic de ce dernier, l’ambiance sur place est un détail à ne pas minimiser. Il faut une décoration assez feutrée, romantique et agréable pour vous mettre à l’aise. En outre, pour vous faire mousser et l’impressionner, choisissez un établissement où vous êtes connu et où vous pouvez avoir droit à quelques traitements de faveur.

Réservez pour éviter les mauvaises surprises et les latences entre les services. En vous y prenant à l’avance, vous pourriez aussi choisir l’emplacement de vos tables. Choisissez un endroit tranquille, à l’abri des regards où le contact sera plus facile.

Choisir le bon programme pour la soirée

Pour un premier date, vous devez voir grand. Un simple restaurant ne suffit pas. Une petite balade romantique après, un club de jazz ou encore un cinéma : a chacun son budget et ses passions. En tous les cas, vous devez choisir le bon programme pour la soirée.

Il faut que l’autre passe un bon moment, tout en apprenant à vous découvrir. Et attention, il ne faut pas que la soirée se prolonge trop tard au risque de s’ennuyer. Quelques heures en compagnie de l’être aimé suffisent pour vous mettre en valeur et susciter le désir.

Par contre, contrairement aux idées reçues, les femmes n’exigent pas que vous vous ruinez dans l’organisation d’un rendez-vous idéal. Faire dans la simplicité, mais faire les choses bien suffira amplement.

Préparer quelques questions pour éviter les blancs dans la conversation

Vous êtes du genre timide ? Un premier rendez-vous vous stress toujours ? Pourquoi ne pas préparer à l’avance quelques questions que vous pouvez utiliser en cas de blanc dans la conversation. Ceci étant dit, si le feeling passe entre vous, tout se fera naturellement. Il n’y a pas de quoi stresser.

Pour l’impressionner et la séduire, vous devez vous intéresser à elle. Les questions à poser concerneront généralement son travail, sa famille, ses passe-temps et ses passions, etc. Évitez surtout de parler de ses anciennes relations ainsi que des vôtres. Ça peut-être une bonne comme une mauvaise idée mais mieux vaut éviter.

Essayer de poser des questions qui vous aideront à trouver des points communs avec votre partenaire. C’est toujours bon signe pour estimer la viabilité de la relation.

Trouver la tenue idéale qui vous mettra en valeur

Vous devez aussi vous mettre en valeur. Messieurs, vous n’êtes pas les seuls à vous baser sur le look pour juger une personne. Aussi, le choix de vos accessoires et de votre tenue en générale est capital.

Une montre automatique pour homme, une veste chic et élégante, une jolie chemise et une mise en beauté faite par un professionnel : chaque détail compte. Restez vous-même, mais dans votre meilleur jour. Choisissez une tenue à la fois chic et décontracté. Ce qui s’adaptera à tous les types de soirées.

Soyez galant !

Enfin, soyez galant. Venez la récupérer avec un bouquet de fleurs. Ouvrez la portière de la voiture. Tirez-lui sa siège pour s’assoir. Mais surtout, contentez-vous d’un doux baiser à la fin de la soirée, sans trop insister.

Related posts

Découvrir les pièces et accessoires inédits à ajouter dans votre dressing

Tamby

Les informations à ne pas manquer concernant la bague de fiançailles

Tamby

Les différentes manières de porter un serre-taille

Tamby

Leave a Comment