tenues masculines pour l'hiver
Mode Masculine

Nos idées de tenues masculines pour l’hiver

Les températures qui flirtent avec 0 et le moral qui décline sont indissociables de l’hiver. Si pendant cette période de l’année, vous aurez surtout envie de vous emmitoufler dans une parka avec une couche de vêtements informe et des bottes insolentes de mocheté, ce n’est pas le meilleur parti à prendre pour vous mettre en valeur. Même si l’hiver est rude, il suffit parfois d’un rien pour être stylé et irrésistible lorsqu’il fait très froid. Voici des idées de tenues tendances à adopter pour ne rien perdre de votre charisme.

Pour un look casual élégant au boulot

Obligé de braver le froid pour aller au bureau sans avoir l’air d’un homme des cavernes ? Tout dépend de votre goût pour vous rendre original et chic sans trop en faire. Pour une journée normale et sans pression vous opterez pour des pièces casual comme la chemise que vous choisirez dans des matières chaudes comme la flanelle ou encore un pull en cachemire ou en laine qui sera rehaussé d’une écharpe pour vous garder bien au chaud.

Pour le bas, le denim est un incontournable passe-partout qui apporte élégance avec simplicité. Enfin une paire de boots en cuir à vos pieds fera l’affaire, à choisir dans les mêmes tons que votre sac que vous porterez en bandoulière et qui sera le clou du spectacle. Vous pourrez également trouver d’autres conseils sur le site passimale.fr.

La tenue tendance par excellence pour les soirées

Que ce soit pour une soirée entre potes ou avec votre moitié, vous aurez besoin de quelques pièces basiques et diablement efficaces. En premier lieu, le manteau pardessus pour un look distingué est incontournable. En laine et venant recouvrir votre veste de costumes pour un style étudié et charmant, vous ne pourrez pas trouver meilleure combinaison. Pour faire un strike côté élégance vous opterez pour un pantalon chino en velours côtelé pour affronter le froid.

Pour les chaussures, une paire de derbies est parfaite pour vous rendre soigné, mais parfaitement décontracté. Et bien-sûr, vous n’oublierez pas les accessoires qui seront la touche finale qui viendra achever votre style : ceinture, écharpe, chaussettes stylées.

Autres articles

Bagues pour homme : comment porter cet accessoire pour être tendance ?

administrateur

3 choses tendances chez les hommes qui font craquer les femmes

administrateur

Quel type de vêtement porter ?

administrateur

Les nouveaux codes de la mode masculine

Journal

Les chaussettes, l’atout séduction des hommes au printemps 2020

administrateur

Messieurs, des vêtements recyclés « made in France » n’attendent que vous !

Journal