Mascara Roller Lash Benefit
Accessoires Mode

Mascara Roller Lash Benefit : mon avis

Le mascara Roller Lash Benefit est LA nouveauté maquillage de ce début d’année. J’ai l’impression que tout le monde en parle. Et étant en plus archi-fan de son grand frère le mascara They’re real Benefit, on m’attend au tournant. Pas mal d’entre vous, mais aussi des copines, m’ont demandé : « alors alors, il vaut quoi ce fameux mascara Roller Lash Benefit ?! L’as-tu enfin testé ?! Parce que bon, Blog Tendance Mode, tu as fait monter la pression avec ta news dédiée… mais nous, on attend ton verdict !« . Ok, j’ai compris et je dégaine donc la revue tant attendue de ce fameux mascara !

Mascara Roller Lash Benefit : rappel du pitch !

Comme je vous l’expliquais plus haut, Mandine vous l’a déjà présenté en long, en large et en travers dans cette news.

Ce qu’il faut retenir ? Que le nouveau mascara Roller Lash Benefit promet de donner une cambrure affolante à vos cils (sans recourbe-cils, s’il-vous-plaît !), tout en leur apportant une jolie longueur.

Mascara Roller Lash Benefit : mon test, enfin !

En préambule, je dois vous confesser une chose : chez un mascara, je ne recherche pas forcément de la longueur à tout prix. Pour moi trop de longueur tue la longueur, mais je trouve qu’un joli volume fait toute la différence. Mais ça, je vous l’avais expliqué dans un billet intitulé « quel est le meilleur mascara » : un bon mascara, c’est celui qui correspond à nos cils et à nos envies.

Malgré tout, je l’ai essayé. Histoire de voir ce qu’il a dans le ventre. Je ne m’attarderai pas sur le packaging qui est évidemment très mignon et qui ferait fondre n’importe quelle femme un peu girly. J’avais peur que la prise en main soit perturbée par le manche un peu épais et strié : que nenni !

L’utilisation de ce mascara, donc : franchement, je n’ai pas trouvé que c’était compliqué. La brosse est recourbée et je l’utilise dans les deux sens, pour bien peigner les cils comme il faut et les charger de pigments. J’ai malgré tout un petit bémol à émettre : les paquets. Bon, je chipote car il n’en fait pas non plus des énormes et des super moches. Mais quand même, il arrive que j’y ai droit (à des petits de rien du tout) et ça me chiffonne.

Avant/Après

Côté longueur et jolie courbe de cils : je suis d’accord, je trouve que Benefit répond parfaitement à cette promesse. Je suis un peu moins d’accord avec le fait qu’on puisse se passer d’un recourbe-cils : je suis très habituée à utiliser ce type d’objet (tous les jours depuis des années) et à ce jour, je n’ai trouvé aucun produit de maquillage capable de le détrôner. Donc, mitigée sur ce point, mais pas non plus catégorique dans le sens où oui, ce mascara Roller Lash Benefit recourbe tout de même bien les cils.

La tenue et le démaquillage sont chouettes. Vous allez me trouver bizarre mais je ne « sens » pas mon mascara sur les cils. Il y a certains mascaras, comme le They’re real de Benefit par exemple, qui « alourdissent » légèrement le cil. En clair : on sait qu’on a mis du mascara, on ne peut pas se tromper. Ici, j’ai l’impression d’avoir l’oeil nu, mais il suffit que je me regarde dans le miroir pour savoir que non non, c’est juste une illusion ! Le démaquillage, lui, est mille fois plus aisé que celui de They’re real. Avouons-le !

Mascara Roller Lash Benefit : conclusion

Un bon mascara qui répond parfaitement aux promesses initiales de Benefit. Avec quelques petits bémols malgré tout.

Mascara Roller Lash Benefit, 25€

Vous avez essayé le mascara Roller Lash Benefit ? Donnez votre avis ici sur la fiche produit dédiée afin d’aider les beauty addicts dans leurs achats cosmétos !

Autres articles

Premier rendez-vous, comment l’impressionner ?

Tamby

Masque cheveux Sephora : top ou flop ?

Irene

Comment choisir sa montre de luxe ?

administrateur

Top 5 des sacs tendance pour accessoiriser sa tenue en 2022

administrateur

Achat pantalon lacoste pas cher

administrateur

#TFNOFILTER Selfie Powders Too Faced : mon avis

Irene