Mascara Better Than False
Accessoires Mode

Mascara Better Than False Lashes Extreme Too Faced : mon avis

Après le mascara Better Than Sex Too Faced, et le mascara Better Than False Lashes Too Faced… voici sous vos yeux ébahis le mascara Better Than False Lashes Extreme Too Faced. Encore un nom de mascara hyper prétentieux, me direz-vous ?! Eh bien, pour le coup… peut-être pas tant que ça puisque j’avoue avoir été particulièrement séduite par ce mascara. Allez, place au test du mascara Better Than False Lashes Extreme Too Faced (Pfiou, quel nom à rallonge) !

Mascara Better Than False Lashes Extreme Too Faced : le principe

C’est le petit frère du mascara Better Than False Lashes Too Faced que Virginie avait détesté pour vous il y a quelques temps sur le blog. Le principe reste le même : des superpositions de couches de différentes matières pour donner lieu à des cils à la courbe, à la longueur et au volume renversants. Ce tout nouveau mascara est en réalité composé de… deux mascaras.

 

Mascara Better Than False Lashes Extreme Too Faced : comment l’utiliser ?

Avant – Sans mascara

Etape 1 : on passe une couche de mascara « normal » sur les cils

Etape 1 Etape 1 après le passage du mascara

Etape 2 : on passe une couche de mascara à fibres (le petit tube) sur les cils, pour apporter de la longueur et gainer les cils.

Etape 2

Etape 3 : on prend à nouveau le mascara « normal » et on applique une dernière couche.

Etape 3

 

Et tadaaaam !

Mascara Better Than False Lashes Extreme Too Faced : mon test

Je pense que les photos parlent d’elles-même, non ? Pour moi, ce produit est un bon mascara. Alors oui, bien sûr, vous allez me dire que trois couches et deux tubes de mascara, ça revient à une démarche un brin compliquée / longue. Je suis entièrement d’accord : on est loin du tube de mascara et du goupillon qui fait tout. Même si le résultat est canon, je ne vais pas vous mentir : oui, ça prend plus de temps le matin.

Autre truc qui me déplaît malgré la « coolitude » de ce mascara à effet waouh ? Eh bien… mal utilisé, il peut vite donner un effet cartonné des plus douteux sur les cils. Effet pattes d’araignée, quoi… vous voyez ce que je veux dire ?! Afin d’éviter cela, je ne saurais trop vous recommander de ne pas avoir la main trop lourde sur le mascara à fibres, et d’éviter de surcharger la racine des cils.

Mascara Better Than False Lashes Extreme Too Faced : infos pratiques

Mascara Better Than False Lashes Extreme Too Faced, 32€

CLIQUEZ ICI POUR NOTER LE MASCARA SUR BABILLAGES

Tags: avis, better than false lashes, better than false lashes extreme, maquillage des yeux, mascara, Mascara Better Than False Lashes, Mascara Better Than False Lashes Extreme, Mascara Better Than False Lashes Extreme Too Faced, regard, test, too faced, yeux

Autres articles

Comment faire réparer un bijou à Nîmes ?

administrateur

Le maquillage Kevyn Aucoin vaut-il tant d’éloges ?

Irene

4 accessoires de mode tendance pour sublimer son look

administrateur

Revitabrow ou comment faire repousser mes sourcils comme par magie

Irene

Huile de Nuit Detox Caudalie : alors, que vaut-elle ? Voici mon avis

Irene

Masque Contour des Yeux Lissant Anti-rides Express de Shiseido : mon avis

Irene