Maquillage UNE Beauty
Accessoires Mode

Maquillage UNE Beauty : mon avis

Croyez-le ou non, nous sommes en 2015 et la blogueuse beauté en carton que je suis essaie seulement aujourd’hui des produits de maquillage UNE Beauty. Mieux vaut tard que jamais… aheum ! Voici donc mon test du maquillage UNE Beauty, marque dont j’ai entendu le plus grand bien ces dernières années.

Maquillage UNE Beauty : la philosphie

Lancé il y a quelques années déjà, le maquillage UNE Beauty a une promesse : du maquillage naturel sans paraben. Le principe ? Révéler la beauté de chacune sans pour autant nous obliger à nous cacher derrière une sacrée couche de maquillage. La marque assure donc que son maquillage est léger et agréable à porter, telle une seconde peau.

Côté couleurs, ne vous attendez pas à du pigment bleu, rose fluo et jaune poussin à gogo ! Au contraire, UNE Beauty offre une palette de couleurs naturelles, en harmonie avec les tonalités de la peau de chacune.

Aujourd’hui, UNE Beauty propose de nombreuses références de fond de teint, correcteurs, fards à joues, vernis à ongles, etc… Bref, la ligne de maquillage UNE Beauty est vraiment complète, pour le plus grand plaisir de celles qui souhaitent mieux consommer, d’être un peu plus conscientes de ce qu’elles appliquent sur leur peau ou encore pour celles qui aiment le maquillage léger, tout en transparence.

La marque m’a envoyé plusieurs produits pour test. Je me suis empressée d’en essayer quelques uns, vous avez d’ailleurs dû vous en rendre compte si vous me suivez sur le compte Instagram de Blog Tendance Mode.

Maquillage UNE Beauty : mon test & mon avis

Le fond de teint Skin Ideal UNE Beauty

J’aime beaucoup envisager des frontières assez fines entre maquillage et skincare. Du coup, forcément, je ne peux qu’apprécier le principe de base du fond de teint Skin Ideal UNE Beauty : un sérum + un fond de teint, le tout dans le même produit. Voilà de quoi offrir à mon teint une session maquillage sans pour autant assécher ma peau !

Quid de l’utilisation ? Franchement très facile, autant au Beautyblender ou au pinceau qu’avec les doigts. Bien sûr, cela nécessite un peu plus de travail qu’avec un fond de teint « classique » bourré de cochonneries et il faut s’habituer. Mais, globalement, je suis satisfaite. Mon teint est franchement lumineux. Les ridules de déshydratation ne sont absolument pas marquées – merci l’acide hyaluronique ! Affirmer que le fond de teint Skin Ideal UNE Beauty va détrôner mes fonds de teint préférés de l’univers serait vous mentir. Mais, en toute objectivité, oui, je dois l’admettre : c’est un bon produit qui mérite d’être connu et essayé.

Anticernes Lumière UNE Beauty

Produit nouveau chez UNE Beauty et je vous l’annonce : bombe bombe bombe bombe ATOMIQUE !! J’aime énormément le fait que cet anti-cernes permette de corriger et d’illuminer à la fois. Vraiment, c’est une super surprise et je vous recommande vivement cette référence. Pour moi, ça convient plutôt aux filles qui n’ont pas les cernes trop marqués mais qui souhaitent apporter une belle touche de lumière le matin avant d’affronter la journée qui les attend.

Eyes Only Mascara UNE Beauty

Bon, soyons clairs… Ca n’est pas le mascara que j’ai le plus apprécié dans toute ma vie de beauty addict. Chez moi, le volume promis est relativement peu au rendez-vous. En revanche, pour la définition et la longueur, là, oui, c’est un bon mascara.

Palette Yeux Universelle UNE Beauty

Si vous adorez les fards ultra-méga-supra (!!) pigmentés, passez votre tour. Mais si vous envisagez le maquillage des yeux comme un moyen de vous sublimer sans trop en faire, là vous avez tout bon ! Et, couplée à une bonne base de fards à paupières, cette Palette Yeux Universelle UNE Beauty fait franchement bien le job. Trois teintes idéales pour un maquillage nude comme je les aime.

Maquillage UNE Beauty : conclusion

Voilà de très belles découvertes – et ça se voit, je n’ai pas pu m’empêcher d’être bavarde, pardon pour ce très long post. Il m’en reste encore à essayer… patience !

Tags: anti-cerne, anti-cernes, anticerne, anticernes lumière, avis, eyes only mascara, fond de teint, maquillage, mascara, palette yeux universelle, skin ideal, test, une, UNE Beauty

Autres articles

Crayon Lèvres Eclat Yves Rocher : mon avis

Irene

Spray To Mask Erborian : mon avis, entre démangeaisons et rougeurs

Irene

Double Serum Clarins : mon avis

Irene

Allergie au soleil : le retour ! Même pas mal !

Irene

Mascara Roller Lash Benefit : mon avis

Irene

L’anticerne le plus populaire du web coûte moins de 7€

Irene