Maquillage femme Halloween
Mode Féminine

Maquillage femme Halloween 2022 : 20 inspirations de maquillages faciles

La nuit la plus effrayante de l’année approche à pas de géant ! Cette année, Halloween va être extrêmement varié. Que vous fassiez une fête Zoom ou une fête plus traditionnelle (toujours en respectant les restrictions !), nous vous apportons l’inspiration maquillage pour être la star de la nuit !

Le maquillage est toujours un moyen d’exprimer notre propre créativité et notre personnalité. C’est particulièrement vrai pour Halloween. Habillez-vous, coiffez-vous et exprimez-vous vraiment à travers votre maquillage ! C’est l’occasion de faire preuve d’originalité et de s’amuser.

Si vous êtes à court d’inspiration et ne pouvez penser à rien d’autre qu’à un maquillage classique de squelette, cet article Maquillage femme Halloween 2022 : inspirations de maquillages faciles est pour vous ! Nous allons vous montrer 20 maquillages différents que vous pouvez recréer le soir d’Halloween. La nuit la plus effrayante de l’année est aussi la plus créative !

Maquillage femme Halloween 2022, la tradition réinventée

La tradition ne se démode jamais. Le maquillage femme Halloween classique est un pari sûr et l’un des looks les moins longs à réaliser !

Cependant, traditionnel ne signifie pas forcément répétitif et ennuyeux. Il y a toujours un moyen de réinventer un maquillage et d’y ajouter votre propre touche.

Ces maquillages Halloween simples peuvent être facilement transformés ! Pour un maquillage de squelette, vous pouvez toujours ajouter une perruque et des gants de squelette pour le rendre plus spectaculaire. Si vous voulez opter pour un crâne, vous pouvez essayer un crâne qui saigne, ou un crâne avec des motifs mode (comme vu ci-dessous). Le mélange de nouvelles couleurs, comme le rouge vif et le néon, ajoute une touche très créative et originale au maquillage classique d’Halloween. De plus, cela n’ajoute aucune complication !

Créer un maquillage crâne ou squelette est très simple ! Nous allons vous indiquer les étapes exactes à suivre pour créer ce maquillage original d’Halloween :

  • La première étape consiste à appliquer un produit de base. Le maquillage d’Halloween est assez lourd et il est préférable d’utiliser une bonne base qui permettra au maquillage de bien adhérer à la peau et de rester en place toute la nuit. Nous vous conseillons d’utiliser le Prep plus Prime Base Visage de MAC.
  • La deuxième étape consiste à appliquer un fond de teint sur tout le visage : Idéalement, vous devriez utiliser un produit d’une ou deux teintes plus claires que votre carnation, ou même un fard gras de couleur blanche. Les crânes et les squelettes sont généralement blancs, ce qu’aide à mettre en valeur et à contraster le reste des couleurs. Le fond de teint All Nighter Fond de Teint Fluide Longue Tenue de Urban Decay est le meilleur choix pour cette étape.
  • La dernière étape consiste à utiliser un fard à paupières et un crayon de la même teinte. Quelle que soit la couleur que vous voulez ! Cela peut être un noir classique, une couleur pailletée, un rouge ardent… Avec ce fard à paupières et ce crayon pour les yeux, vous créerez les dents et les yeux du crâne ou les os du squelette. Ensuite, vous pouvez ajouter tous les détails que vous voulez pour le personnaliser ! C’est facile, n’est-ce pas ? Pour cette étape, nous recommandons le Jumbo Eye Pencil de NYX Professional Makeup. Leur pointe est plus grosse qu’un crayon à yeux ordinaire, ce qui permet de dessiner plus facilement sur de grandes parties du visage. De plus, il est disponible en 13 couleurs !

Comme vous avez dû l’entendre auparavant, rien n’est jamais créé, seulement réinventé. En effet, la vraie créativité consiste à réinventer ce qui existe déjà avec vos propres capacités et votre vision !

Qui n’a pas été obsédé par la magie quand il était petit ? Nous avons tous cherché dans chaque armoire de la maison pour trouver Narnia et nous avons attendu avec impatience de recevoir notre lettre de Poudlard à l’âge de 11 ans. Malheureusement, la lettre n’est jamais arrivée et les placards n’étaient que des placards !

À Halloween, pour une nuit, vous pouvez devenir la créature magique que vous voulez. Une sorcière, un vampire, un diable… Tout est possible ! Le plus grand avantage de ce maquillage surnaturel est qu’il n’y a pas de règle ! Comme personne n’a jamais vu un vampire ou une sorcière, il peut avoir l’apparence que vous voulez. Ce type de maquillage peut être très créatif et c’est l’occasion de réaliser tous ses rêves d’enfants !

C’est aussi l’un des maquillages les plus simples à réaliser, et nous avons presque tous chez nous des vêtements noirs et un balai pour devenir une sorcière très convaincante.

Pour vous aider à vous lancer dans ce maquillage surnaturel d’Halloween, nous allons vous apprendre à créer un look de diable. Vous serez surpris de voir à quel point c’est facile !

Ce genre de maquillage femme Halloween nécessite d’utiliser des produits très épais, donc la première étape est de prendre soin de notre peau ! Nous ne voulons pas nous réveiller le lendemain d’Halloween avec des plaques sèches et des boutons sur toute la peau. Assurez-vous d’utiliser une crème hydratante et une crème contour des yeux avant de commencer à appliquer ce maquillage intensif pour Halloween. Notre crème hydratante préférée à cet effet est la Vitamin Enriched Face Base de Bobbi Brown. Cette crème est enrichie en vitamines et en acides gras pour prendre soin de notre peau. De plus, elle est spécifiquement formulée pour être utilisée avant le maquillage, ce qui en fait la première étape idéale pour ce maquillage femme Halloween de diable.

La deuxième étape est la plus importante, et celle qui va définir le look !

Munissez-vous  d’un fard gras rouge et peignez votre visage, votre cou et vos oreilles. En fonction de la tenue que vous allez porter, pensez aussi à peindre vos clavicules, vos épaules, etc. Vous avez maintenant la peau rouge d’un diable !

La dernière étape sera de peindre vos sourcils et vos lèvres en noir. Pour les lèvres, nous vous recommandons d’utiliser le rouge à lèvres Liquid Suede Cream Lipstick – Vintage de NYX Professional Makeup dans la teinte Alien. Vous pouvez choisir de peindre vos paupières en rouge comme le reste de la peau, mais à notre avis, un smoky eye noir est ce qui va le mieux avec ce look de diable !

N’hésitez pas à ajouter des cornes à votre costume et vous êtes prête !

On dit que la plupart de ces créatures surnaturelles sont soit immortelles, soit revenues d’entre les morts. Ce sont les créatures qui habitent la frontière entre la vie et la mort, c’est donc la nuit parfaite pour les faire revivre grâce à notre maquillage Halloween simple !

Autres articles

Le maquillage permanent : mode d’emploi

administrateur

Bien porter sa Marinière, vêtement à la Mode cette année

administrateur

Meilleure coloration végétale 2022 : notre top 5

Irene

Meilleure palette pastel 2022 : quelles sont les 5 meilleures ?

Irene

La mode de l’imprimé coloré pour les femmes

Journal

Meilleur mascara 2022 : quels sont les 10 meilleurs ?

Irene