calendriers beauté
Accessoires Mode

Les calendriers beauté qui me font saliver à l’étranger

Les calendriers beauté sont partout : l’offre en France est franchement alléchante et n’ayons pas peur de le dire, il y a vraiment du choix. Mais c’est bien connu, on a toujours envie de ce que l’on ne peut pas avoir… moi la première ! Preuve en est, je me surprends à baver devant les calendriers beauté vendus à l’étranger. Je me suis dit que cela pourrait être rigolo (et très mesquin #AHAHAHAHAH) de partager cette envie avec vous.

A lire : 
Calendriers Avent beauté : ma sélection dispo en France pour Noël 2016

Les calendriers beauté qu’on peut quand même trouver en ligne

Aaah, je suis sympa ! Je commence en douceur avec une petite sélection de calendriers beauté que l’on ne peut certes pas trouver dans nos boutiques Françaises… mais qui sont facilement accessibles via la magie des Internets.

Look Fantastic, la vraie surprise

Voilà enfin une marque qui joue le jeu à fond en ne dévoilant ABSOLUMENT PAS ce qui se cache dans son calendrier Avent beauté. Certes, c’est hyper couillu (!!), mais en même temps on est assurée d’avoir une vraie surprise à la maison. La seule chose que l’on sait, c’est que l’ensemble coûte 89,95€ pour une valeur totale de 300€. Ici pour le commander.

N°07 de Boots

Du maquillage et du skincare tout droit venus d’Angleterre, ça botte quelqu’un ?! Voici les best-sellers de la marque n°07 que l’on peut retrouver chez Boots. Dispo ici.

Jack Wills, le chic en beauté

Les fans du style preppy connaissent forcément la marque de vêtements Jack Wills. Eh bien, saviez-vous que l’enseigne proposait également des produits de beauté ?! C’est l’occasion de les découvrir avec un calendrier de l’Avent dédié aux soins de la peau. En prime, quelques accessoires coiffure. Dispo ici.

Le calendrier de l’Avent NYX

Celui-ci fera rêver les fans de la marque, moi la première !!! J’hésite : je me le prends… ou je me fais une jolie commande sur le site NYX France ?! A votre avis ?!!!!!!! Ce calendrier de l’Avent contient 12 ombres à paupières et 12 mini Soft Matte Lip Cream. Dispo ici.

Estée Lauder Holiday Countdown

La consommatrice de produits Estée Lauder a tressailli en découvrant ce joli calendrier de l’Avent. Quelle tristesse qu’il n’ait pas été annoncé en France, je me serais régalé ! Enfin, je ne mange pas mes produits de beauté, mais vous avez compris… Dispo ici.

A lire : 
Calendrier Avent Beauté : lequel shopper pour Noël 2016, une autre sélection !

Les autres calendriers beauté qui font rêver

La liste est bien sûr non exhaustive tant il y a de références de calendriers de l’Avent dans le monde. Voici ceux qui m’ont marquée.

Le calendrier de l’Avent Selfridges

Aaaah, Selfridges… Soupir ! J’adore aller à Londres, et cela fait plusieurs saisons que je m’y rends au moment des fêtes pour acheter des cadeaux… Cette année, mon voyage n’est pas encore prévu et je ne pense pas m’y rendre puisque j’ai des vacances programmées pour fin novembre – on ne peut pas tout faire. Alors ce calendrier me fait envie. Il contient plusieurs marques dont Foreo, Beauty Blender, Dr Paw, Too Faced, Molton, Rodial…

Makeup Revolution fait sont calendrier

Shame on me!!!! Cette marque de maquillage est vendue chez Superdrugs à Londres (entre autres) et je n’ai JAMAIS rien acheté… Il faudrait que je l’essaie et je me dis qu’un calendrier de l’Avent pourrait être une belle opportunité, tiens.

Chez House of Frasers

Du côté de chez House of Frasers, on ne retrouve que des produits de la marque propre de la boutique, Colour Couture. Je ne connais absolument pas cette marque mais le calendrier en lui-même est tellement joli que je le partage ici !

Tanya Burr

La youtubeuse reste fidèle à la tradition anglosaxonne du chant de Noël 12 days of Christmas. Ce calendrier comporte donc 12 cases à ouvrir durant les 12 jours qui précèdent Noël. Le calendrier contient entre autre le rouge à lèvres Christmas Stocking Matte Lip, le vernis à ongles Sleigh Bells ou encore le gloss Berry Pavlova.

Charlotte Tilbury – World Of Legendary Parties

Décidément, la maquilleuse Charlotte Tilbury a le sens du détail. Elle ne cesse de me faire rêver avec ses produits et la beauté de ses corners aux quatre coins du monde (mais pas chez nous, ouiiiinnnnn !). Son calendrier de l’Avent contient 12 cases qui renferment 12 petits produits de maquillage.

Tags: boots, calendrier avent, calendrier de l’avent, calendriers avent, charlotte tilbury, estée lauder, jack wills, look fantastic, noël, noël 2016, ny

Autres articles

Vernis à ongles UNE Beauty : C01, mon avis

Irene

Base de teint Urban Decay : mon test des 5 nouvelles références

Irene

Biologique Recherche : les meilleurs soins du visage de Paris

Irene

Laissez la gaine amincissante redessiner pour vous la silhouette parfaite

Emmanuel

Tout pour bien choisir un parfum pour femme

Journal

Soldes beauté : qu’est-ce qui vaut (vraiment) le coup ?

Irene