Mode Féminine

La mode de l’imprimé coloré pour les femmes

Cette saison la mode se veut vitaminée. Les classiques “blanc, noir, gris” n’ont plus autant la cote auprès de la gent féminine. Les couleurs arrivent dans le dressing pour cette saison 2021/2022. Rose, vert, orange, bleu, kaki, rouge vif, violet, les imprimés devront faire partie de votre garde-robe, mesdames. N’hésitez à profiter des soldes pour acheter des vêtements colorés.

Les couleurs n’ont pas dit leur dernier mot

Pour rester stylé cette saison, il n’est pas question de zapper les couleurs et les imprimés. On adapte sa garde-robe aux nouvelles tendances. Chaque saison, la mode évolue. On voit réapparaître des pièces vintage. Les couleurs se rebiffent, on oublie le gris, le noir et on opte pour une palette lumineuse et colorée. Cette saison, le bleu ciel va illuminer votre garde-robe. On le retrouve dans de nombreuses pièces comme les pantalons d’hiver, les jupes, mais aussi dans les accessoires. La couleur qui tire son épingle du jeu cette saison est également le vert sapin. On peut l’associer avec du beige, du bleu ciel ou du rose poudré. C’est aussi le grand retour du marron et du violet.

  • L’hiver, les femmes ont tendance à privilégier le noir, le gris. Pourtant, cette saison pour être dans l’air du temps, c’est la fin de la tristesse et de la monotonie et on mise sur les couleurs, les imprimés.
  • Dans notre vestiaire, cet hiver, mesdames, on veut aussi de l’orange, du bleu pervenche, du vert sapin.

Des teintes qui sonnent bon le retour de l’été. Il faut aussi miser sur l’or, l’argent. Le métallisé s’invite sur les jupes, les robes, les tops. La couleur lilas est suffisamment gaie pour réveiller un look trop traditionnel. On opte aussi pour la couleur camel pour un manteau, une robe, un tailleur. Les accessoires sont aussi à privilégier : gants, micro sac, foulard. N’oubliez pas les imprimés animaux, géométriques, les carreaux, la fausse fourrure.

Autres articles

Maquillage : ces pièges à éviter absolument !

Emmanuel

Les ballerines, les amies de tous les looks

Journal

Maquillage smoky : 50 inspirations de smoky eyes

Irene

Robe de soirée chic tendance 2021

administrateur

Pourquoi faire le choix d’une robe vintage ?

Journal

Comment choisir un maillot de bain pour sa fille ?

Journal