Mode Féminine

Quels sont les sous-vêtements indémodables ?

Véritable atout de séduction chez la femme, la lingerie sexy sert à mettre en valeur la silhouette et à pimenter les moments intimes avec son partenaire. Parmi les sous-vêtements proposés sur le marché, certains modèles demeurent à la fois sensuels et intemporels. Voici une sélection des lingeries sexy indémodables dont vous devez disposer.

La guêpière

Composée d’un ensemble de soutien-gorge, de bustier et de porte-jarretelles, la guêpière est une lingerie sensuelle mettant en valeur la poitrine et le buste féminin. Fabriqué avec ou sans bretelles, ce sous-vêtement est muni de deux à quatre attaches reliées à des bas transparents.

Il est possible de porter la guêpière sous un déshabillé en dentelle ou un bustier, que ce soit à l’occasion d’une soirée coquine ou d’une nuit de noces. Cette lingerie sexy se décline en de nombreux modèles à acheter sur ce site.

Si vous avez une forte poitrine, vous pouvez vous procurer un sous-vêtement à armatures afin de vous sentir mieux dans votre peau. Les femmes ayant une silhouette fine pourront se tourner vers les guêpières avec ou sans bretelles.

La nuisette

À la fois légère et courte, la nuisette est une robe dont le décolleté plongeant ne manquera pas de séduire votre partenaire. Elle est fabriquée à partir de la dentelle, de la résille fine ainsi que d’autres matières agréables au toucher, procurant un réel confort durant les nuits chaudes de l’été. La sensualité de ce sous-vêtement se remarque au niveau des fentes se trouvant de part et d’autre des cuisses.

De plus, la nuisette est une lingerie transparente, révélant de façon subtile les parties intimes. Selon vos envies et celles de votre conjoint, vous pouvez la porter avec un string assorti ou sans dessous. Sur le marché, cette chemise de nuit est disponible en tailles variables, adaptées aussi bien aux femmes minces qu’à celles aux formes généreuses.

L’ensemble sexy

L’ensemble sexy comprend une variété de sous-vêtements complémentaires tels que la culotte ouverte, le soutien-gorge avec ou sans armatures ainsi que le porte-jarretelle qui s’enfile aussi bien sur les hanches qu’à la taille. À ces accessoires, certains fabricants de lingerie féminine ajoutent le tanga en mousseline, destiné à sublimer le galbe des reins et à révéler délicatement les courbes du corps.

Il faut noter que l’ensemble sexy peut regrouper d’autres pièces sensuelles telles que : 

  • le redresses seins ;
  • le string ;
  • le serre-taille.

Par ailleurs, si vous souhaitez affiner la forme de votre jambe et rendre vos moments intimes plus intéressants, vous pouvez ajouter à vos sous-vêtements des bas-coutures qui sont généralement munis d’une bande auto-fixante.

Assurez-vous tout de même de porter un ensemble sexy dont la couleur correspond aux goûts de votre conjoint. De nombreux magasins spécialisés proposent à ce titre une large sélection de lingeries aux motifs, tailles, matières et accessoires différents. 

En dehors des sous-vêtements suscités, vous pouvez opter pour d’autres modèles à la fois sensuels et indémodables. C’est notamment le cas des corsets, des peignoirs, des déshabillés, des shorty sexy, des collants ainsi que des robes transparentes.

Autres articles

Pourquoi adopter le style marin avec Touche Marine ?

administrateur

Les bonnes raisons d’opter pour la pose de vernis semi permanent

Tamby

Comment organiser une soirée d’Halloween originale en couple ?

administrateur

Conseil mode : quelle robe porter selon ma morphologie ?

administrateur

Astuces beauté pour mamans débordées

administrateur

Oser le blouson au tissu brillant

administrateur