Body femme
Mode Féminine

Body femme : Le must have du printemps !

Notez cet article

A la mode depuis un moment déjà, le body continue de faire sensation auprès des femmes. Pièce de lingerie confortable et ultra-féminine pour séduire votre partenaire mais également pièce mode que l’on peut marier facilement pour des tenues tendances, le body s’adapte à toutes les situations et à toutes les femmes.

Quel body pour quelle morphologie ?

Parce que chaque femme est différente, il est important de choisir le bon modèle de body qui mettra vos atouts en valeur. Silhouette fluette ou formes généreuses, à chaque femme son body pour se sentir belle et bien dans son corps.

Si vous êtes plutôt fine avec une poitrine menue, vous pouvez opter pour un body avec un décolleté échancré pour faire ressortir votre poitrine. Vous pouvez aussi utiliser des bodys qui comportent des bonnets rembourrés ou push-up pour donner plus de volume à vos seins.

Si vous êtes plutôt généreuse avec une poitrine pulpeuse, un body à coques garantira à un bon maintien à votre poitrine en plus de la sublimer. Pour des fesses rebondies, il faut surtout les mettre en valeur notamment avec un body string qui dévoilera sensuellement les courbes de votre fessier. Pour celles qui sont complexées par leur petit ventre, tous les types de body conviennent car c’est un sous-vêtement qui colle au corps et qui a tendance à galber et à harmoniser la silhouette.

Comment porter le body ?

Si le body se porte comme un sous vêtement féminin la journée ou pour faire plaisir à votre chéri le soir, il peut aussi se porter comme un vêtement. En effet, la diversité des coupes du body permet de créer des looks différents selon son style.

On peut par exemple, l’associer à une jupe moulante ou évasée pour sortir le soir, ce qui vous donnera une allure chic et tendance. Les bodies avec un dos nus sont très glamours et parfaits pour une soirée ou un cocktail.

Pour un look plus casual, le body et particulièrement le body top ira à merveille avec un jeans ou sous une chemise pour paraitre décontractée et féminine à la fois.

Si vous recherchez un look plus sexy, le body en dentelle transparente qui laisse entrevoir les courbes sublime la sensualité d’une femme. Le body en similicuir vous donnera un coté femme fatale pour des moments coquins et félins en compagnie de votre moitié.

Body femme

Les bodies femme chez Miss Glam lingerie

Si vous savez maintenant quel type de body convient à votre morphologie et si vous savez quel look vous voulez adopter. Vous pourrez trouver une large sélection de bodies féminins de marques haut de gamme comme Obsessive Lingerie, Mapalé, Anaïs ou Axami sur la boutique en ligne Miss-Glam.Fr

Retrouvez une large sélection de bodies du modèle classique au trikini, avec string ou avec jarretelles, en passant par des modèles dos nu pour trouver celui qui sera en accord avec vos envies et votre style.

Dentelle, résille, similicuir, nylon, autant de matières souples et agréables à porter composent les modèles pour vous garantir confort et douceur.

En plus de sublimes modèles aux coupes diverses, vous pourrez profiter d’un excellent rapport/qualité prix et de réductions spéciales même sur les nouvelles collections.

Body femme

Pour être à la mode cette saison, le body est ce qu’il vous faut absolument. Vous serez tendance et sexy le jour et séduisante la nuit.

Autres articles

Les ballerines, les amies de tous les looks

Journal

Comment choisir la robe parfaite ?

administrateur

Pourquoi utiliser des cosmétiques naturels

Journal