Accessoires Mode

Découvrir les pièces et accessoires inédits à ajouter dans votre dressing

Découvrir les pièces et accessoires inédits à ajouter dans votre dressing
4 (80%) 1 vote[s]

Il est temps de changer de dressing avec les nouvelles pièces et accessoires pour femme de la collection printemps-été 2019. Retrouvez ainsi toutes les pièces incontournables qui permettront d’adopter un look chic et branché. Il y en aura pour tous les goûts : du frais, du bohème, du vintage ou encore du sauvage. À l’évidence, la nouvelle saison s’annonce encore plus stylée du côté de la gent féminine. C’est le moment d’offrir à votre dressing un vent de douceur et de fraîcheur grâce à ces nouvelles pièces.

Le coloris et les motifs qui apporteront du peps à votre style

Pour les tendances printemps-été 2019, le choix de couleur et de motifs est capital pour apporter un look moderne à l’ensemble de votre dressing. Pour le coloris des vêtements, la nouvelle tendance illumine les réseaux sociaux et en tête du palmarès se trouve le coloris fluo. Impossible de passer à côté de cette touche de couleur rafraîchissante, notamment lorsqu’il s’agit d’ajouter un coup de jeune à votre dressing. Ce sont les tops et les pulls qui sont les plus concernés. Pour les motifs, l’imprimé animal marque son grand retour dans les dressings pour femme. Entre léopard, reptilien ou encore zèbre, les dames auront l’embarras du choix pour soigner leur look. Des célébrités, des blogueuses, des stylistes, etc., ont déjà trouvé le motif qui leur convient. Qu’en est-il de votre côté ? Pour compléter le tout, vous pouvez ajouter un blazer, histoire de rester élégante en toutes circonstances.

Les accessoires à s’offrir absolument pour cette nouvelle saison

La mode féminine et les accessoires sont inséparables depuis la nuit des temps. Pour la saison Printemps-Été 2019, la tendance veut mettre en avant le sac naturel en coquillage, en raphia ou en paille. Afin d’apporter une touche finale parfaite à votre tenue, les nouveaux accessoires de tête pour femme sont également nombreux et conviennent à chaque style. Barrette, foulard, serre tête, gavroche ou encore casquette, le choix est très vaste pour se mettre à la page. Parmi le véritable musthave du printemps 2019, ce sont les lunettes ovales au design oldschool et aux lignes affinées qui reviennent en force.Dotés d’un design sobre ou coloré, ces accessoires de mode sont à se procurer d’urgence pour profiter d’un look vintage hyper tendance. Une autre pièce inédite peut aussi compléter votre garde-robe. Il s’agit des sandales à bout carré qui s’invitent également dans les tendances printemps-été 2019. C’est aussi une excellente idée cadeau pour femme.

Une nouvelle saison qui dévoile beaucoup de style

La tendance Printemps-été 2019 annonce beaucoup de nouveautés qui feront certainement plaisir aux adeptes de la mode. La nouvelle création se démarque, par exemple, le short cycliste. Ce dernier a déjà fait ses petits effets sur les podiums des défilés de la FashionWeek. Une autre pièce intemporelle et incontournable des années 30 a également marqué son retour pour cette saison. De plus, elle est tout simplement parfaite pour toutes les occasions. Il s’agit d’une robe portefeuille qui fait son come-back pour vous faire plaisir. Pour un look décontracté, la chemise boyfriend constitue un essentiel pour votre dressing.

Related posts

Les 9 avantages du cuir

administrateur

Pourquoi se lancer dans le maquillage permanent ?

Claude

Les informations à ne pas manquer concernant la bague de fiançailles

Tamby

Leave a Comment