Crayon Lèvres Eclat Yves Rocher
Accessoires Mode

Crayon Lèvres Eclat Yves Rocher : mon avis

Envie d’un maquillage hyper léger pour votre jolie bouche ? J’ai ce qu’il vous faut… Son petit nom : Crayon Lèvres Eclat Yves Rocher. Autant vous le dire tout de suite : c’est une chouette découverte !

 

Crayon Lèvres Eclat Yves Rocher : présentation du produit I

Il s’agit d’un jumbo pour les lèvres à la texture hyper fondante, qui glisse parfaitement sur les lèvres. La marque met en avant les vertus hydratantes de ce produit pour les lèvres, et garantit une bouche sublimée. Il se décline aujourd’hui en six teintes : beige nacré, sable doré, corail doux, tangerine intense, parfait rose clair et rose sorbet.

Crayon Lèvres Eclat Yves Rocher : mon test et mon avis

La teinte que je porte est la « Parfait Rose Clair », il s’agit d’un joli rose baby-doll très transparent qui teinte les lèvres d’un joli rosé glacé et sucré. J’aime le fait que l’on continue de voir les lèvres par transparence, c’est sexy et ça ne fait pas trop habillé : et si le Crayon Lèvres Eclat Yves Rocher, c’était un peu de la lingerie à bisous ?!

Quoi qu’il en soit, l’application est déconcertante de facilité : la « mine » du crayon à lèvres gliiiiiiisse à la perfection sur les lèvres, le contour de la bouche est facile à dessiner. Mais je trouve que c’est encore plus joli quand c’est tout flou et tout doux. On peut moduler la couvrance comme on le souhaite en appliquant plus ou moins de produit. Sachez que même au bout de 30 couches (!!!), vous n’obtiendrez jamais une couvrance absolue.

 

La tenue ? Fidèle à celle des rouges à lèvres à texture légère et à l’effet nacré… Forcément, ça tient moins bien qu’un mat qui accroche bien. Alors, on en remet plusieurs fois dans la journée, mais ça n’est pas très grave car la gestuelle est agréable, et le format crayon permet d’en remettre comme du baume à lèvres, sans miroir.

Et comment tailler ce joli crayon ? Pas d’inquiétude, la marque a pensé à tout. Il vous suffit de tourner sa base pour que la mine sorte davantage. Pas besoin d’investir dans un gros taille crayon. Pratique !

Crayon Lèvres Eclat Yves Rocher, 9,90€

Tags: bouche, crayon lèvres eclat, lèvres, maquillage, rouge à lèvre, rouge à lèvres, yves rocher

Autres articles

Jelly Bombs Lush : pourquoi ça me fait vraiment (très) envie

Irene

Healthy Mix Bourjois : le nouveau fond de teint anti-fatigue

Irene

4 accessoires de mode tendance pour sublimer son look

administrateur

Laissez la gaine amincissante redessiner pour vous la silhouette parfaite

Emmanuel

Mascara Badgal Bang Benefit : une belle déception

Irene

Allergie au soleil : le retour ! Même pas mal !

Irene