Accessoires Mode

Comment choisir un bracelet plaqué or ?

Pour agrémenter votre style, vous recherchez un bracelet intemporel et chic. Pour cela, votre choix se tourne vers un bracelet plaqué or, à la fois élégant, de bonne qualité, et abordable. Mais avec autant de bracelets en plaqué or disponibles, il peut être difficile de savoir lequel vous convient le mieux. Voici quelques éléments à garder à l’esprit au moment de prendre votre décision.

Un bracelet qui s’adapte à votre style

La première chose à prendre en compte est votre style personnel. Préférez-vous des bijoux délicats et discrets ou quelque chose de plus audacieux et accrocheur ? Peut-être aimez-vous un mélange des deux et aimez-vous changer de look en fonction de l’occasion. Une fois que vous aurez décidé du style général de bracelet que vous recherchez, il sera plus facile de réduire vos choix.

Le choix des matériaux

Les bracelets plaqués or sont fabriqués avec une variété de matériaux différents, de l’argent sterling aux alliages de métaux de base. Le type de métal utilisé affectera l’apparence et la durabilité du bracelet, il est donc important de choisir celui qui répondra à vos besoins en termes de robustesse et qualité. Pour vous assurer une bonne qualité de fabrication, rendez-vous sur une boutique spécialisée en bracelet plaqué or, qui saura vous proposer des accessoires très intéressants. 

La taille de votre bracelet

Un autre facteur important à prendre en compte est la taille du bracelet. Vous devez vous assurer qu’il n’est ni trop lâche ni trop serré sur votre poignet. Une bonne règle de base est de mesurer votre poignet avec un mètre ruban flexible et d’ajouter un bon centimètre supplémentaire pour le confort. Cela vous permettra de vous assurer que votre bracelet reste en place et ne tombe pas pendant le port.

Avec ces critères en tête, vous êtes sûr de trouver le bracelet en or parfait pour vous ! Il ne vous reste plus qu’à découvrir tous les modèles et à sélectionner celui qui saura vous mettre en valeur ! 

Autres articles

Xémose Uriage – Syndet Nettoyant Doux : mon avis

Irene

Voici le dupe du Double Wear Estée Lauder, à petit prix

Irene

Les bracelets : plus d’utilisations que vous ne le pensez !

Emmanuel

Mascara Noir Interdit Givenchy : est-il vraiment génial ? Mon avis

Irene

Qu’est-ce ce que le sunscreen contouring, chouchou de Beyoncé ?

Irene

Relaxation aquatique : mon expérience hors du temps

Irene