Mode Enfant

Choisir les styles de vêtements pour vos enfants

Notez cet article

Vous souhaitez renouveler la garde-robe de vos petits ? Il existe quelques critères à tenir compte pour choisir les bons vêtements. D’ailleurs, les enfants grandissent très vite. Nous avons réuni quelques points essentiels pour vous aider dans ce petit projet.

Faites attention au dimensionnement

La coupe est toujours importante lors de l’achat de vêtements. Prenez les mesures de la taille et du poids de l’enfant et consultez un tableau des tailles. En règle générale, la taille des enfants correspond à leur âge. Si l’enfant pour lequel vous faites vos achats n’est pas le vôtre, consultez son parent pour déterminer la taille appropriée. Vous pouvez amener l’enfant avec vous pour essayer des vêtements, mais cela peut être difficile avec des enfants plus jeunes. Si vous n’êtes pas sûr de la taille de l’enfant, privilégiez le plus grand.

Cela est particulièrement vrai pour les bébés et les tout-petits, qui grandissent rapidement. Optez pour l’essentiel en cas de doute. Vous ne savez pas quoi acheter pour un enfant ? Optez pour des vêtements basiques, comme des t-shirts simples, des shorts simples, des pulls ou des vestes à motifs limités. Ceux-ci peuvent être mélangés et combinés avec d’autres articles et portés encore et encore. Les styles changent plus rapidement que jamais, aussi une pièce de base durera-t-elle beaucoup plus longtemps qu’une pièce à la mode.

Choisissez des couleurs qui ne montreront pas les taches

Les enfants sont notoirement désordonnés. Essayez de vous concentrer sur des vêtements faciles à entretenir et qui ne montreront pas les taches, telles que les couleurs sombres et les teintes très vives au lieu des pastels. Cela augmentera les chances que vous puissiez faire un don, vendre et réutiliser des vêtements. Tenez compte des préférences de l’enfant.

Bien que les enfants ne soient pas toujours les meilleurs juges en matière de mode, le choix d’un article qui plait à l’enfant garantit son utilisation. Des vêtements très appréciés peuvent faciliter l’habillement, en particulier pour les plus jeunes enfants. Achetez des vêtements faciles à porter et à enlever. Ceci est particulièrement important pour les nourrissons et les enfants qui viennent d’apprendre à s’habiller. Si vous achetez pour un bébé ou un enfant en bas âge, rappelez-vous qu’ils restent rarement immobiles. Des boutons-pression et des fermetures à glissière facilitent l’habillement d’un enfant qui se tortille.

Achetez des vêtements de saison un peu trop gros

Les enfants grandissent toujours. Une année de croissance peut donner plusieurs centimètres de hauteur ! Les vêtements de saison, comme les manteaux ou les foulards, ne peuvent durer qu’une saison. Si possible, optez pour des tailles un peu trop grandes dans des vêtements de saison afin qu’elles durent au moins deux saisons. Assurez-vous de jeter un coup d’œil au casier de dégagement pour voir si quelque chose attire votre attention. Sur suncity, découvrez les vêtements idéaux pour vos enfants.

Leave a Comment