astuces beauté
Bien-être

Ces astuces beauté vont vous faciliter la vie

Vous en avez marre d’utiliser ces dentifrice spécial « dents blanches » qui ne marchent pas ? Pas envie de dépenser une fortune dans un blanchiment ? Prenez un peu de bicarbonate de soude (dont les bienfaits sont applicables partout au quotidien) auquel vous ajoutez trois gouttes de peroxyde d’oxygène. Brossez-vous les dents avec ce mélange : blancheur assurée !

Du dentifrice sur un bouton gênant

Vous avez un bouton sur le nez alors que vous avez un rencard demain ? Pas de panique ! Mettez un peu de dentifrice dessus, ça l’assèchera et il sera moins visible le lendemain.

Pour des cheveux brillants ? Un shampoing… à la bière !

Et oui, la bière a des bienfaits cosmétiques ! Si vous êtes blonde, faites-vous un shampoing à la bière sous la douche : vos cheveux seront plus brillants, votre blond plus accentué ! Ensuite, faite un petit shampoing normal, histoire de quand même faire partir l’odeur…

Rasez-vous les jambes avec un après-shampoing

Plus besoin de dépenser une fortune en gel de rasage ! Un après-shampoing classique, très doux, convient très bien pour le rasage des jambes. Votre peau sera tout aussi douce et sans coupures.

Des cheveux ondulés en 5 minutes chrono

Pressée et pas le temps de boucler vos mèches ? Petit truc : Rassemblez tous vos cheveux et torsadez les. Puis, passez délicatement le fer à lisser dessus, en insistant un peu sur les pointes. Des cheveux wavy obtenus en 5 minutes !

Des écorces de citron pour enlever les tâches de vernis

Quand vos ongles sont salis à cause d’un vernis trop foncé que vous venez d’enlever, frottez dessus des écorces de citron pour des ongles ultra propres !

Une goutte d’huile de menthe poivrée avec votre gloss

Pour des lèvres repulpées et rebondies, une goutte de menthe poivrée sur votre glosse avant de l’appliquer.

De la laque pour des sourcils parfaits !

C’est la mode des sourcils foncé et épais mais maitrisés, comme ceux de Cara Delevigne (photo). Alors, pour les dompter, aspergez un peu de laque sur votre brosse à sourcils, et brossez les ! Pour un regard intense et sauvage.

Un autobrozant maison au cacao

Un autobronzant bio et naturel ? Mélangez dans un bol un peu de poudre de cacao, d’eau et de crème hydratante liquide. Appliquez sur vos jambes et vos bras (on évite le visage) pour un effet bronzé immédiat avant d’aller en soirée !

Fond teint trop sombre ? Ajoutez de la crème hydratante pour éclaircir

Vous avez acheté un fond de teint un peu trop sombre pour votre peau ? Ajoutez un peu de crème hydratante classique avec pour éclaircir, mélangez avec vos mains et appliquez comme d’habitude sur votre visage.

Domptez les cheveux rebelles avec une brosse à dent

Il arrive parfois que lorsqu’on s’attache les cheveux en arrière, il y a des petits cheveux rebelles qui restent au niveau du front et des tempes. On les dompte grâce à une brosse à dent en brossant en arrière (avec un peu de laque ou gel éventuellement)

Voilà des petites astuces beauté pratiques et efficace, pour toutes les femmes naturelles et actives !

Autres articles

A quoi est due la perte de cheveux ?

Journal

Comment appliquer du vernis semi-permanent ?

administrateur

Matelas en latex : 3 raisons qui vous convaincront de l’acheter

Journal

Quels sont les avantages de l’épilation au laser ?

Journal

Pourquoi tester la voyance par téléphone ?

Journal

Les avantages de la culotte pour les règles

Journal