Tendances

Ce que vous devez savoir sur les montres en bois

Vous adorez les accessoires de beauté en bois comme les montres ? Et vous voulez en savoir plus sur les montres en bois ? Vous tombez bien ! Dans cet article nous allons vous parler du concept de montre en bois, les boutiques spécialisées les plus populaires pour l’acheter ainsi que des conseils sur comment l’entretenir.

Le concept des montres en bois

Les montres en bois sont devenues très tendance ces dernières années, et ce pour une bonne raison. Le bois est un matériau qui se distingue par son élégance et sa beauté. Pourtant, il existe de nombreuses différences d’aspect entre les montres en bois. Certaines montres ont un bracelet et un cadran en bois, d’autres ont un boîtier en bois. Peu importe le nombre de pièces en bois, la montre en bois fait forte impression. Le design exceptionnel de la montre en fait une pièce unique. Le bois est un produit naturel incroyablement polyvalent. Aucune montre ne sera identique et tous ceux qui ont vu une montre en bois sont enthousiasmés par son caractère exceptionnel.

Grâce aux nombreux designs et variantes de couleurs, chacun peut trouver une montre en bois. Les essences de bois les plus populaires pour la création des montres en bois sont les suivants : le bois d’olivier, le bois de noyer et l’ébène.

Où acheter des montres en bois ?

Vous pouvez acheter des montres en bois uniques dans votre boutique préférée comme ma-montre-en-bois.fr où vous trouverez les meilleurs modèles pour hommes et femmes. Une bonne montre en bois est le compagnon idéal pour le quotidien, les loisirs ou le travail. Avec cet accessoire unique en bois, vous allez certainement engager la conversation avec les autres.

L’utilisation du même bois permet de créer de magnifiques produits. Chacun d’entre eux est unique en raison des veines du bois. Que diriez-vous par exemple de combiner une montre en bois et un nœud papillon en bois ou des boutons de manchette assortis ?

De nombreux designs différents offrent un grand choix, de sorte que vous trouverez certainement quelque chose qui convient à votre style. La combinaison entre le bois et d’autres matériaux fait de votre montre un accroche-regard particulier. Les différents matériaux peuvent s’harmoniser parfaitement avec le bois. En portant une montre en bois, vous ferez à coup sûr forte impression.

Conseils d’entretien

Voici quelques conseils pour profiter le plus longtemps possible de votre montre.

Le bois est une matière première merveilleuse et durable. Si vous en prenez bien soin, votre montre en bois vous sera un compagnon fidèle. Les montres en bois sont à la mode et mettent en valeur votre tenue, quelle que soit l’occasion. Vous devez toutefois tenir compte de certaines choses pour pouvoir la porter longtemps. 

Avec le temps, le bois peut toutefois foncer. Il s’agit d’un processus naturel qui n’est en aucun cas la conséquence d’un produit de mauvaise qualité. Le bois étant un matériau naturel, des influences telles que la pluie et l’humidité peuvent endommager votre montre en bois. C’est pourquoi toutes les montres en bois sont concernées. Elles sont protégées contre les éclaboussures, mais en aucun cas étanches. Mieux vaut donc profiter de votre douche, de votre sauna ou de votre plage sans votre montre en bois bien-aimée. Vous pourrez ensuite la porter sans problème.

Autres articles

Trench vs Saharienne, le match du printemps !

Irene

Vacances : je mets quoi dans ma valise ?

Irene

Comment porter le trench ?

Irene

Le t-shirt est le meilleur outil de communication

Journal

Un esprit années 50, grâce à une jupe midi

Irene

Un amour sucré pour la Saint-Valentin ?

Journal