Easy Natural Curler Philips
Accessoires Mode

Boucleur Easy Natural Curler Philips : mon avis

Le Boucleur Easy Natural Curler Philips, je vous l’ai déjà présenté très rapidement dans un post dédié à une coiffure Game of Thrones. Et visiblement, ce tout nouveau fer à boucler vous a intrigué, à tel point que certaines m’ont demandé davantage d’informations à son sujet.

D’habitude, je n’aime pas poster un billet spontané ici pendant une vague de posts sponsorisés ailleurs – ça brouille les pistes, je me fais taxer de publicité dissimulée alors que ça n’est pas le cas… Alors, pour une fois, je précise que ceci n’est PAS un article sponsorisé – et bon Dieu que je déteste devoir me justifier sur la nature du contenu de Blog Tendance Mode… Bref !

Boucleur Easy Natural Curler Philips : présentation du produit

On connait toutes la technique du fer à lisser détourné pour créer des ondulations naturelles ou des boucles un peu plus prononcées dans les cheveux. Et avant de maîtriser la gestuelle, on s’est toutes déjà brûlées plusieurs fois. On a toutes déjà failli s’arracher les cheveux tant ça nous semblait compliqué voire impossible à réaliser. En tout cas, moi, j’ai déjà vécu ça. Et j’ai beau être blogueuse beauté depuis 8 ans, il y a des moments où je panique encore à l’idée de devoir faire des boucles avec un fer à lisser. Alors, je crois que j’étais la cible idéale pour le lancement du Boucleur Easy Natural Curler Philips.

En gros, Philips a amélioré la technique de la boucle au fer à lisser, en créant un appareil qui ressemble à un fer à lisser, mais qui n’en est pas un. Voici quelques différences :

  • il contient une espèce de « clip » dans lequel on peut coincer la mèche, pour glisser le long de cette mèche sans risquer de la « perdre » en route.
  • ses bords font qu’il ressemble à une espèce de tulipe : et c’est plutôt pratique car avec ça, zéro risque de se brûler les doigts.

Boucleur Easy Natural Curler Philips : mon avis & mon test

Franchement, la prise en main est vraiment très agréable. Le produit n’est pas lourd, on le manie sans aucune difficulté. A tel point que la première fois que je l’ai utilisé, je n’ai pas eu besoin de lire une quelconque notice, c’est dire.

Quid du résultat ? Joli et les cheveux ne ressortent pas ternes de l’appareil. On peut réussir à créer des boucles naturelles, ou des boucles beaucoup plus prononcées comme c’est le cas de façon éparse dans mes cheveux.

Petit bémol ? Contrairement à un fer à lisser, on ne peut pas régler la température du Boucleur Easy Natural Curler Philips. J’imagine qu’il y a une raison, mais moi j’aime bien avoir le choix.

Quoi qu’il en soit, je me suis amusée à réaliser une petite vidéo d’une minute pour vous présenter l’appareil. J’en profite pour vous remercier pour l’engouement autour de ma dernière vidéo. C’est rigolo, je l’ai postée sur Youtube ET sur Facebook. Et, super constat, la vidéo a été vue 68 000 fois sur Facebook ! Je vais continuer à publier la vidéo sur Youtube & ici, mais aussi à l’uploader directement sur Facebook car ça a l’air d’être un format de lecture qui vous plaît bien ! Merci beaucoup !

Autres articles

Relaxation aquatique : mon expérience hors du temps

Irene

Eau Micellaire Créaline H20 Bioderma : tout ce que vous devez savoir

Irene

Huile de Nuit Detox Caudalie : alors, que vaut-elle ? Voici mon avis

Irene

Comment nouer et porter un châle ?

Tamby

Mascara Volume Longueur Mavala : mon avis

Irene

Quel parfum offrir à une femme

Journal