Non classé

Les ballerines, les amies de tous les looks

Notez cet article

Les ballerines, qu’y a-t-il de plus confortable que des ballerines, à l’exception des pantoufles ? Peu de chaussures peuvent être identifiées comme étant d’un confort irréprochable, de pouvoir être portées en toutes occasions sans faire un mauvais mariage avec une jolie petite robe en satin noir de soirée. Aucune autre chaussure ne peut être la paire parfaite pour terminer une soirée sans avoir trop mal aux pieds. Les ballerines sont les chaussures à avoir absolument dans son dressing, et ce, pour toutes les occasions. 

Des ballerines associées à un look working girl

Terminé le temps des talons hauts pour aller travailler et évoluer dans un monde un peu trop masculin. Un monde qui affectionne les jambes élancées, perchées sur des talons aiguilles. Aujourd’hui, les femmes choisissent le confort, auquel elles ajoutent de l’élégance. Parce que finalement, c’est un peu trop rude de terminer une journée de travail avec les chevilles enflées et un mal de pied qui multiplie le temps du trajet de retour par deux ou trois. Pouvoir marcher simplement sans se faire du mal est chose banale que trop de femmes se refusent encore. Pourtant, les ballerines ont cette capacité à se fondre dans tous les décors. Vous pouvez même les porter pour un mariage ou une soirée. 

Des ballerines à tendance paillette

Les paillettes et le lurex sont toujours à la mode. Donc trouver des ballerines sur lesquelles sont cousues ou collées des paillettes ne devrait pas être trop compliqué. Et dans une soirée, ce type de chaussure, c’est parfait. A vous la piste de danse sans complexe. Vous pourrez danser jusqu’au bout de la nuit sans retirer vos chaussures. Et si par hasard vos pieds ont une fâcheuse tendance à glisser vous pouvez toujours ajouter une paire de semelles en cuir que vous pourrez changer autant que vous le souhaitez.