Anticerne Bourjois Blur The Lines
Accessoires Mode

Anticerne Bourjois Blur The Lines : mon avis

ALERTE ! Un nouvel anticerne Bourjois vient de faire son apparition. Son petit nom ? Blur The Lines, j’avoue que cela m’a fait sourire. A peine reçu, je me suis empressée de l’essayer afin de vous livrer mon verdict. Qu’a t-il donc dans le ventre, ce nouvel anticerne Bourjois ?! Réponse dans cet article (logique, oui je sais…)

Quelle est la promesse de l’anticerne Bourjois Blur The Lines ?

De masquer les cernes, pardi !

« Ah ah, mais Blog Tendance Mode, t’es vraiment naze… Blogueuse beauté en carton ! Et ça a soit-disant 10 ans d’expérience. Pffff.«

Bon, je la refais alors. Cet anticerne Bourjois promet non seulement de camoufler les cernes mais aussi d’atténuer tous les types d’imperfections comme les pores un peu trop dilatés à votre goût, les petites rougeurs ainsi que les rides et les ridules. Ce stick est donc un tout-en-un qui permettrait d’obtenir un effet peau zéro défaut avec très peu de matière. Hmmm, intéressant ! Ca veut dire qu’on peut faire du no make-up make-up avec cet anticerne Bourjois ?! Ca m’intrigue !

A lire :
Poudre de riz de Java Bourjois : à quoi ça sert ?

Mon test du nouvel anticerne Bourjois

Déjà, c’est un stick. Et ça, ça me plaît beaucoup : on peut prélever la matière avec un pinceau pour davantage de précision (au niveau des boutons, par exemple), on peut le déposer sur le contour de l’oeil pour l’étirer au doigt… Bref, c’est pratique, c’est un format universel et je suis bien contente que Bourjois n’ait pas souhaité ré-inventer la roue sur ce coup-là.

L’application est facile. La matière glisse parfaitement bien sur la peau. Je n’ai aucun mal à la fondre au doigt, ou à la travailler avec un pinceau comme je l’avais suggéré plus haut. Est-ce que ça camoufle les imperfections ? Oui, mais disons que ça n’est pas sa fonction première, je l’utilise juste pour les cernes.

Je suis en revanche étonnée par la palette de couleurs : seulement trois teintes semblent avoir été développées et je les trouve relativement claires. Je ne vais pas me plaindre, pour une fois que ma peau de Blanche-Neige est chouchoutée. Mais quand même… Quid des filles à la carnation beaucoup plus foncée ? En tout cas les teintes disponibles sont : 01 Ivoire – 02 Beige – 03 Beige doré.

Anticerne Bourjois Blur The Lines, 11,90€

Tags: acné, anti-cernes, anticerne, bourjois, bouton, boutons, cernes, imperfections, maquillage

Autres articles

Maquillage artist by Nocibé : mon avis

Irene

3 lectrices ont testé les nouveaux soins StriVectin. Alors, verdict ?

Irene

Démaquillant yeux dermatoclean eucerin : mon avis

Irene

Shampooing, Après-Shampooing Miracle Moist & Soin 3 Minute Miracle d’Aussie : mon avis

Irene

Que vaut le Teint Idole Ultra Wear Lancôme ?

Irene

Baume Hydratant Eclat Bobbi Brown : l’astuce pour un teint glowy naturel

Irene