barbe
Tendances

4 solutions efficaces pour faire pousser la barbe rapidement

4 solutions efficaces pour faire pousser la barbe rapidement
5 (100%) 1 vote[s]

Saviez-vous que faire pousser sa barbe était un excellent moyen de lutter contre le vieillissement de la peau ? En effet, la barbe agit comme un filtre UV qui permet de conserver une peau jeune et d’éviter l’apparition de rides prématurées. Elle est de plus incroyablement attirante, elle révèle un côté sauvage plutôt sexy et bien sûr elle est terriblement virile. De bonnes raisons donc d’en prendre soin en adoptant 4 astuces pour faire pousser sa barbe rapidement.

L’huile de ricin

L’huile de ricin barbe est un soin très efficace pour accélérer la pousse de la barbe dans le cadre d’une application régulière. Naturelle et parfaitement efficace pour faire pousser la barbe, l’huile de ricin n’est cependant pas en mesure de fournir des poils là où il n’y a pas de bulbe. Elle permet néanmoins de gagner sur la qualité des poils de barbe en les rendant plus forts et plus brillants.

Les sérums pour faire pousser la barbe

Les sérums sont des solutions efficaces pour créer de la pilosité dans les zones imberbes. Il s’agit de produits pour faire pousser la barbe qui agissent comme stimulateur et accélérateur de barbe en créant une belle harmonie et des poils bien fournis. Les sérums pour faire pousser la barbe contiennent des actifs efficaces qui favorisent une pousse accélérée et protègent la peau contre les irritations.

Le dermaroller pour barbe

Le dermaroller permet grâce à ses micro-aiguilles de préparer la peau en activant la régénération des cellules avant d’appliquer l’huile pour faire pousser la barbe. Il s’agit d’un soin à prodiguer régulièrement à la peau de la barbe afin de libérer le collagène et la kératine qui contribuent à faire pousser la barbe de manière dense, bien fournie et avec des poils plein de vitalité. Inclus dans le kit de croissance barbe Eternel Paris, le dermaroller est indispensable pour favoriser la pousse des poils de la barbe.

Brosser sa barbe avec une brosse en poils de sanglier

Une bonne circulation sanguine est indispensable pour favoriser la pousse de la barbe. Le brossage quotidien de la barbe permet d’accélérer la circulation, d’éliminer les peaux mortes, mais aussi de toutes les autres saletés et impuretés. La brosse en poils de sanglier est naturelle et a une composition qui se rapproche de celle du poil de la barbe. Elle permet de démêler pour obtenir une toison soyeuse et brillante.

Autres articles

Pour Noël, optez pour un cadeau breton

Journal

Le pull de Noël revient en force

Journal

Comment bien choisir vos produits cosmétiques ?

administrateur

Trouver son photographe de mariage, un passage obligé ?

administrateur

Comment porter des vêtements en daim ?

Tamby

Qu’est-ce qu’une influenceuse ?

administrateur