fête
Tendances

Que la fête commence !

Qui dit Printemps, dit fêtes en prévision ! Entre baptêmes, communions, mariages et autres cérémonies, les occasions de se parer de nos plus beaux atours se multiplient dès que les beaux jours pointent leur nez ! Pour les petits fours, il vous faudra attendre encore un peu mais pour les looks à adopter le jour J, on vous sert sans attendre notre top 5 sur un plateau !

N° 1 : La robe corolle. L’incontournable petite robe chic et féminine qui vous habille en un clin d’œil. Une paire de talons, quelques bijoux pour briller de mille feux, un joli sac…et vous voilà parée !

N° 2 : La combinaison pantalon : on lui trouve un chic absolu. Et en plus, portée avec une paire de sneakers ou de sandales, on la recycle pour tous les jours !

N°3 : La robe structurée à volants. Histoire de la jouer « couture », on peut même aller jusqu’à la porter avec un joli chapeau.

N°4 : La veste à paillettes. Très chic portée sur un pantalon ou une jupe crayon avec un top lingerie ou super rock sur un jean pour une soirée entre copains : une 2 en 1 sur laquelle on mise les yeux fermés !

N°5 : Le tailleur pantalon. Le tailleur pantalon fait son grand retour alors on craque pour un modèle imprimé, chic et frais, ou pour une version unie : effet garanti !

Autres articles

Un photobooth pour votre mariage : un vrai plus pour l’ambiance !

Journal

Quelle montre connectée pour femme est la plus tendance en 2023 ?

administrateur

Nos conseils psycho-morpho pour bien choisir son maillot

Irene

Le pull de Noël revient en force

Journal

Comment associer et porter ma veste d’hiver ?

Irene

Guide Des Styles & Looks

Irene