Non classé

2 pratiques pour sublimer la beauté de vos mains !

Notez cet article

La féminité passe par tout un tas de « détails » : une attitude, un style vestimentaire, le choix des mots employés à l’oral, une coupe de cheveux, une façon de marcher ou encore… la beauté des mains. Qu’il s’agisse d’une peau bien entretenue, d’une manucure parfaite ou du choix des bijoux, les femmes devraient toutes apprendre à sublimer et dévoiler leur potentiel ! Deux bonnes pratiques à découvrir dans cet article !

1. La french manucure

Vous connaissez sans doute cette jolie manucure : elle consiste à venir l’extrémité de l’ongle en blanc, et à appliquer une couche de vernis transparent sur la totalité de l’ongle. Si vous n’aimez pas vous rendre en institut ou que vous préférez l’intimité de votre cocon, vous pouvez toujours réserver une prestation de french manucure à domicile. Disposant de tout le matériel nécessaire à la mise en valeur de vos mains, ces experts vous feront des mains dignes d’une Miss France un soir d’élections !

Cette manucure, simple et élégante, vous rendra féminine en deux coups de pinceau. Ajoutez une ou plusieurs bagues à vos doigts, et vos mains en diront bien plus sur vous qu’un discours bien rodé !

2. Une hydratation au quotidien

Pour que la beauté de vos mains dure dans le temps, il faut absolument penser à hydrater vos mains. Surtout lorsqu’on est en hiver, ou qu’on utilise souvent une solution hydro-alcoolique pour se désinfecter ! En effet, sans une bonne hydratation, la peau de vos mains risque de blanchir sous l’effet du froid, voire de se « friper ». 

Pour éviter d’en arriver là, deux solutions simples s’offrent à vous : boire suffisamment d’eau, et / ou utiliser une bonne crème hydratante. Choisissez-la de préférence bio, pour ne pas faire ingérer trop de chimie à votre peau.

 

Grâce à ces deux conseils, vos mains devraient bientôt vous rendre si fière que, comme les Italiens, vous parlerez plus avec elles qu’avec des mots !