solution antipelliculaire
Accessoires Mode

#WTF – La solution antipelliculaire (un peu) étrange

FarahDhukai est sans aucun doute la youtubeuse qui propose le plus d’astuces beauté DIY (Do It Yourself), et elles sont chaque fois plus surprenantes les unes que les autres. Cette fois-ci, elle s’attaque aux pellicules cheveux et propose un remède pour le moins … étonnant ! Voici la lotion façon solution antipelliculaire nouvelle génération.

La Listérine, une solution antipelliculaire

Si vous aviez l’habitude d’utiliser la Listérine comme bain de bouche, sachez désormais que vous pourrez l’utiliser sur vos cheveux pour éradiquer vos pellicules. La youtubeuse FarahDhukai a posté sur son compte Instagram une vidéo tuto pour savoir comment utiliser la Listérine comme allié capillaire.

Comment utiliser la Listérine comme solution antipelliculaire ?

La youtubeuse FarahDhukai recommande d’utiliser un vaporisateur (comme celui que vous utilisez pour arroser vos plantes si vous avez la main verte). A l’intérieur, elle y met une moitié d’eau et une autre moitié de Listérine Original (la version classique, donc).

Ensuite, vous n’avez plus qu’à appliquer le mélange sur le crâne. Attention !!! Veillez à ne surtout pas l’appliquer ailleurs que sur le cuir chevelu : les longueurs sont à proscrire dans ce prodécé. Le bain de bouche Listérine étant composé de menthol et d’eucalyptus, vous aurez immédiatement une sensation de fraîcheur sur votre cuir chevelu.

Même si cette solution proposée semble efficace pour FarahDhukai, on peut se demander si c’est réellement recommandé d’appliquer ce produit, même dilué sur le crâne où la peau est sensible. Rien de mieux que l’avis d’un dermatologue pour savoir quoi faire. En cas de doute, n’hésitez pas à prendre rendez-vous chez votre dermato, ou à demander conseil à votre pharmacien.

CLIQUEZ ICI POUR + DE NEWS BEAUTE

Tags: antipelliculaire, cheveux, coiffure, diy, eczéma, irritations, listérine, peau, pellicules

Autres articles

Mascara Roller Lash Benefit : mon avis

Irene

Vernis semi-permanent : je m’y suis mise, voici mon avis

Irene

Baking Powder Etude House : le gommage qui dégomme tout

Irene

Herbal Essences pure:renew : après 5 mois, verdict ?

Irene

Revitabrow ou comment faire repousser mes sourcils comme par magie

Irene

Mascara Younique : mérite t-il vraiment tout ce buzz ?

Irene