Vetement garde-robe
Tendances

Vetement garde-robe femme automne-hiver tendance

#1 Le pull en cachemire
Dès que les températures baissent, on a envie de se réchauffer dans des jolies matières et de se lover dans le luxe du cachemire… Et bonne nouvelle, c’est maintenant possible à un prix très accessible (69€99). Que de bonnes raisons, pour le mettre en tête de sa wishlist et de le collectionner dans toutes les couleurs. D’autant que celles de cet hiver, en demi-teintes, sont juste tops !
Epaisseur double fil pour la douceur et la chaleur, 6 coloris, col V, c’est une vraie valeur sûre. Et on lui donne encore plus de style en le choisissant une taille au-dessus pour un porter oversize.

#2 La jupe midi
Droite ou plissée, la jupe midi a retrouvé sa place dans notre dressing depuis quelques saisons. On s’amuse désormais de son allure sage aux accents bourgeois et de sa longueur mi-mollets en cassant les codes. Comment ? En l’associant à un gros pull, et des boots fantaisie pour un mélange de style au top ! Autre mariage de style réussi, la twister à un top dentelle et une veste en cuir biker.
La jupe plissée fait cette saison encore l’unanimité. En journée comme en soirée, on joue de ses charmes, d’autant plus lorsqu’elle prend des reflets irisés aux accents rock, totalement irrésistibles !

#3 Le sac city Pratique et chic, le sac chaînette est sans conteste le roi des accessoires. Le modèle idéal qui se balancera à votre épaule se doit d’être petit et glam’. En version croco et détails dorés, il s’impose comme le meilleur allié de toutes vos sorties.

On le préfère en croco verni marine et à fermoir bijou doré, combo couleur chic de la saison ! Son style affirmé et précieux apporte une touche chic à tous vos looks des plus chics aux plus décontractés.

Autres articles

Le gilet oversize, le style Camaïeu

Irene

La mode éthique et écologique pour femmes c’est quoi?

Emmanuel

Le grand « come-back » du 1 pièce ! On surfe sur la tendance…

Irene

Tendance biker ou comment la jouer belle et rebelle !

Irene

Comment associer le bermuda ?

Irene

Choisir la taille de son pantalon

Irene