Mode Féminine

Une robe tendance pour l’été

Notez cet article

Non, vous ne rêvez pas, être à la mode pendant l’été, c’est possible ! Alors quelles sont les couleurs et formes sympathiques pour la saison estivale ? On vous en dit plus dans cet article.

Mesdames, sortez vos robes

C’est la saison des robes et des tuniques, l’été est là avec le soleil et des tenues légères. Si vous ne savez plus où donner de la tête ou si vous souhaitez donner un coup de neuf à votre garde-robe, suivez nos conseils. Que vous soyez robe à froufrou, robe chemise ou plutôt robe avec des fleurs, près du corps ou plus ample, sachez que cet été tous les styles sont permis. Tout est question d’harmonie, vous pouvez très bien porter une robe de plage colorée avec une jolie ceinture imitation cuir, ou opter pour une robe d’été qui marque la taille plus aérienne et chic. Tous les goûts sont permis, il suffit que vous laissiez libre cours à votre créativité. Les associations sont encouragées et peuvent apporter une note rafraîchissante à votre tenue. Un petit sac en paille et un chapeau coloré à ruban sauront accompagner à la perfection votre robe à motif par leurs tons unis plus neutres.

Quid de la tunique ou du paréo 

Les robes ne sont pas la seule option en été loin de là. Vous pourrez choisir de porter un paréo vaporeux et coloré qui ira de pair avec votre maillot de bain et saura vous habiller sans vous porter chaud à la plage. Les tuniques plus amples sont quant à elles un excellent moyen de mettre en valeur vos jambes, elles sont idéales également lors de soirées décontractées en bord de mer, elles sauront exacerber votre féminité au naturel. Profitez de la plage et de sa brise fraîche avec style et agrémentez vos tenues de bijoux dorés qui luiront au soleil et attireront l’œil sur votre tenue que vous aurez pris tant de soin à concocter. Côté couleurs, vous aurez l’embarras du choix, si la tendance est au bleu ciel, jaune pâle, rose bonbon ou lilas, sachez que le rouge, l’orange et le vert s’adapteront également parfaitement à cette chaude saison.

Autres articles

2 pratiques pour sublimer la beauté de vos mains !

Journal

Pourquoi utiliser des cosmétiques naturels

Journal

Les bonnes raisons d’opter pour la pose de vernis semi permanent

Tamby